Salut tout le monde j’ai un ptit problème C’est d’ailleurs pour ça que je suis là
Je cherche à faire garder la même position à un objet par rapport à la caméra (J’aiiime faire compliquer)
Il faut aussi savoir que la caméra bouge en fonction du personnage. J’ai essayer d’appliquer les mêmes forces qu’au personnage mais le personnage à des obstacles et du coup le 1er objet sort de son emplacement.
J’espère avoir été clair, (En fait je sais très bien que je ne le suis pas )
J’ai résolu le problème il suffisait d’utiliser un calque
Et puisque que je suis sympa je partage une démo de mon jeu Démo (Il y a juste le bouton “Jouer” qui marche )
Vous aurez seulement la version finale, ou lors de mon prochain bug (Je pense bien avancer pendant les vacances)
Je suis actuellement au 2e jour de développement
J’ai fini le niveau “Taverne” avec 50 événements… Ouf
(D’ailleurs c’est quoi la différence entre ce smiley : et celui ci : ? J’ai vérifié c’est pas les mêmes)
Pendant que j’y suis je cherche quelqu’un pour me faire les images d’animations du héors, celui qui a actuellement sert juste d’exemple
Bon bah du coup j’ai pas avancer pendant la 1ere semaine des vacances, j’ai passer mon temps à jouer
Je profite de ce sujet pour dire que j’accepte toute aide qui me sera proposer sur ce jeu Et que en contrepartie je peux aider sur d’autres projets (Autant s’entraider sur ce forum )