Faire bouger un objet avec la caméra

Salut tout le monde j’ai un ptit problème :smiley: C’est d’ailleurs pour ça que je suis là :wink:

Je cherche à faire garder la même position à un objet par rapport à la caméra (J’aiiime faire compliquer)
Il faut aussi savoir que la caméra bouge en fonction du personnage. J’ai essayer d’appliquer les mêmes forces qu’au personnage mais le personnage à des obstacles et du coup le 1er objet sort de son emplacement.

J’espère avoir été clair, (En fait je sais très bien que je ne le suis pas :smiley:)

J’ai résolu le problème il suffisait d’utiliser un calque :wink:
Et puisque que je suis sympa je partage une démo de mon jeu :smiley:
Démo (Il y a juste le bouton “Jouer” qui marche :stuck_out_tongue: )

Pas mal du tout! Je t’ai envoyé un MP ^^

C’est pas mal pour un début ! J’attend de voir la suite ! :slight_smile:

Merci :stuck_out_tongue:

Vous aurez seulement la version finale, ou lors de mon prochain bug :smiley: (Je pense bien avancer pendant les vacances)
Je suis actuellement au 2e jour de développement :sunglasses:

J’ai fini le niveau “Taverne” avec 50 événements… Ouf :smiley:

(D’ailleurs c’est quoi la différence entre ce smiley : :astonished: et celui ci : :open_mouth: ? J’ai vérifié c’est pas les mêmes)

Pendant que j’y suis je cherche quelqu’un pour me faire les images d’animations du héors, celui qui a actuellement sert juste d’exemple

(franchement il n’y a aucune différence entre :astonished: et :open_mouth:. Je pense qu’il y avait un autre smiley à la base mais il a été remplacé :stuck_out_tongue: )

C’est classe en tout cas !!

Thanks ! :smiley:

Bon bah du coup j’ai pas avancer pendant la 1ere semaine des vacances, j’ai passer mon temps à jouer :smiley:

Je profite de ce sujet pour dire que j’accepte toute aide qui me sera proposer sur ce jeu :slight_smile: Et que en contrepartie je peux aider sur d’autres projets :wink: (Autant s’entraider sur ce forum :unamused: )