Faire q'un objet suis la camera

Bonjours , mon probleme est que je ne trouve pas comment fair pour q’un objet suis la camera

Attention , je ne veux pas que c’est la camera qui suit un objet , je veux l’inverse , ne me demander pas pourquoi :slight_smile:

Bref , repondé vite svp :slight_smile:

Dans ce cas, il suffit de faire suivre l’objet qui est suivi par la caméra. A noter qu’on peut également récuperer la position X/Y du coin haut gauche de la caméra avec des expressions.

Je Présente Aki-Snk :nerd:
Mais Si vous faites L’inverse De l’objet qui suit la caméras ( La caméras qui suit l’objet ) Qu’est-ce que sa vas donner :question:
Moi on t’en que Débutant J’aimerais crée un Jeu sans posée de question mais grâce à ce site le jeu vas plus vite bon la je m’éloigne du sujet la .
Bon Qu’est-ce que sa donne ?

Stayed :smiling_imp:

Salut,

Si tu veux créer un mouvement de caméra (j’entend par là avoir un jeu dans lequel la caméra n’est pas fixe), c’est la seule méthode (il me semble). Les mouvements de caméra se gèrent par l’objet que suivra la caméra.