Fausse alerte/Bug fonctionnement code console (systématique)

Bonsoir …

Avec ces lignes de commandes, vous remarquerez en lignes 7 et 8 que gauche (Q) et Droite (D) sont identiques en écritures (à part pour le + et le -) et pourtant j’obtient deux résultats différents.

Ici le projet, testez chez vous: bug console.gdg (15.8 KB)
Mais chez moi droite et gauche fonctionnent différemment malgrès qu’elles soient conditionnées par le même code.

La ligne 7 a été écrite par l’éditeur d’expression, et la 8 est une copie à la main de la 7 !
J’ai remarqué que la division “/” du pavet numérique ne fonctionnait pas et qu’il fallait toujours passer par l’éditeur pour que l’action “accroche” ! Bizarrement, une fois “l’équation” écrite avec l’éditeur, remplacer le “/” de l’éditeur par le “/” du pavet numérique n’annule pas la division et n’a aucun effet (et pourtant on ne peut copier celle-ci) …

Dans le cas où diviser ne marche, le sift à l’air de garder l’ancioen comportement en mémoire (en l’occurrence c’était : 200*TimeDelta() )

Dites moi ce que vous en pensez ??
Il y a un probleme dans le rafraichissement du code non ?
J’ai bien compiler un exe pour le poster mais je vois qu’on ne peut poster de .exe … :blush:

[Edit : Autant pour moi, une bête erreur de signe <> en ligne 6, méa culpa … Fausse Alerte :blush: ]

Evenement 6, t’a un > à la place d’un < :wink: