Firefox plante avec mon animation html 5

Bonjour

Firefox plantre assez souvent lorsque je veux regarder mon animation créée avec GD. Apparement elle consomme beaucoup de ressources. elle fait aussi plante Safari sur Ipad. Pourtant le poids total des ressources (images) inclues dans l’animation ne dépasse pas 1 Mo.
Comment faut-il faire pour optmiser l’animation afin qu’elle consomme moins de ressources ?
L’animation en question est celle-ci :
svtcalvin.fr/html5/mer-html5 … index.html

Je pense que çà vient d’une boucle infinie

Peux-tu nous dire si elle plante à des moments particuliers, car je n’arrive pas à la faire planter chez moi (sur Firefox également).

Idem ça ne plante pas cher moi :slight_smile:

Pas de problème avec une Intel HD sous firefox et IE.
S’il y a plantage, cela ne semble pas lié à la carte graphique ou au code.

Je suis sous ubuntu 12.04 cela vient peut-être de mon système d’exploitation. Quelqu’un peut-il faire l’essais sur Ipad ou tablette android car je n’en ai pas.
Sous chrome cela plante pas…

Cordialement

test sur Ubuntu 14.04 et sur tablette samsung tab2 10.1 tous fonctionne

IE 11 ok :stuck_out_tongue:
Firefox OS 1.3 donc un navigateur de mozilla sur mobile en wifi tout est ok et chargement rapide !

N’est-ce pas un problème de driver vidéo pour le problème sous Ubuntu 12.04 ? ou un bug de Firefox (qui ne doit pas être la toute dernière version sur un Ubuntu LTS) ?

Sur une LTS, Firefox est toujours mis à jour , j’ai donc la dernière version de Firefox. Le problème vient peut être du driver vidéo.
Bon l’essentiel c’est que cela plante pas dans la plupart des configurations, celles que vous avez testées.

Tu utilises quel driver vidéo ? libre ou propriétaire ?

Pilote libre sur chipset intel

Il faudrait aussi l’exporter en natif (windows ou linux), pour voir sa conso mémoire et proc.
Et pouvoir utiliser les outils de debuggage en aperçu.

Surement mais là c’est trop compliqué pour moi. Je laisse tomber