Je cherche tout simplement à comprendre le mécanisme de la fonction Time afin de l’utiliser dans mon projet.
Dans un premier temps, je cherche tout simplement à afficher l’heure dans mon jeu. L’utilisation à terme est un système de chrono basé sur l’heure réelle.
J’ai donc créé un objet texte et assigné une fonction ToString(Time(sec)) afin d’afficher les secondes.
Le seul résultat obtenu est “0” affiché.
Bonjour, je viens d’essayer ton code (dans Game develop) et pour ma part le chiffre correspond bien au seconde sur l’heure de mon pc.
J’ai mis un objet texte avec rien dedans, que j’ai placé dans ma scène et dans les événements j’ai ajouté un évent avec aucune condition et en action j’ai utilisé “Objet texte” “Modifier le texte” j’ai mis ToString(Time(sec)) et quand je teste ma scène j’ai les secondes qui défile (égale à celle de mon heure)
Es-tu sûr que l’action qui affecte la contenu de Time() au texte est toujours exécutée : la partie “Conditions” de l’événement est-elle bien “vide” ou contient-elle la condition “Toujours”.
EDIT: En effet, cela semble ne pas marcher sur les jeux HTML5.