Passage de plusieurs images si nécessaire pour l’animation des objets
Bug position point avec origine modifiée
Décomposeur de feuilles de sprites
Amélioration de l’éditeur d’évènements ( Retour à la ligne, annulation, mise en forme, raccourcis… )
Correction de la gestion des sous évènements avec les modèles
Plus d’options pour la fenêtre de chargement
Conditions/Actions d’arrêt de de reprise d’animation
Conditions/Actions pour les joysticks
Conditions/Actions pour les calques des objets
Modèle “Déplacement d’unités à la souris”
Fenêtre de choix de fichier
Correction de l’inversion titre/message pour les actions interface
Correction des liens qui prennent tous les évènements de la scène
L’action “Créer un objet” peut utiliser une expression pour le nom de l’objet
Des corrections par ci par là, des nouveautés au niveau par exemple de l’éditeur d’évènements, de nouvelles actions et de conditions aussi.
Je pense d’ailleurs passer bientôt en version 1.2, si il n’y a pas de problèmes majeurs.
Bon pour le moment il y a 3choses qui me tracassent
Je ne trouve pas les nom d’objets dans une variable
La lecture du fichier de sauvegarde en texte(pas en valeur…en texte)mene a un runtime error comme pour les variables globales(la dernière fois)
Je ne comprend pas bine pour le joystick
Et voila
Sinon la présentation du logiciel dans l’éditeur d’évènement c’est clean
Je t’avais pourtant dis dans un sujet que vu que c’est un peu spécial, il n’y aurait pas d’éditeur d’expression. A toi d’entrer ton expression à la place du nom de l’objet.
Apparemment, t’a mélangé enregistrer une valeur et enregistrer un texte.
Je vais corriger pour que ça plante plus, mais en attendant, fais bien attention à enregistrer un texte dans un groupe, et à charger un texte depuis ce groupe. ( Ou une valeur, l’important étant de ne pas mélanger ).
Sinon, astuce pour la création de ton jeu, tu as une grille de disponible ( personnalisable et magnétisable ) dans l’éditeur de scène, histoire d’avoir un circuit droit. Je te laisse chercher dans l’aide comment ça marche, c’est pas bien compliqué, il faut que tu utilise les deux derniers boutons de la barre d’outils en mode édition.