Game Develop 1.3.9254

La version 1.3.9254 est disponible. Principalement de la correction de bugs apparus avec la précédente version :

-Correction de la gestion de l’annulation dans l’éditeur d’évènements
-Correction de la copie des évènements
-Correction du crash avec un commentaire/lien en fin de scène

Heu quand j’ai ouvert game dévelop ça ne ma pas proposé de télécharger la nouvelle :confused:

Petit oubli, c’est corrigé ( A 1h18 du matin, j’étais sûr que j’allais oublier quelque chose :laughing: ).

Tu n’a pas uploader la bonne version, j’ai télécharger la “nouvelle” version mais c’est toujours la version 1.3.9245.
D’ailleurs, l’annulation ne fonctionne toujours pas, c’est normal, c’est l’ancienne version !

Ca devrait être mieux maintenant.

ça télécharge :smiley:

Je suis content de la nouvelle version on est plus à l’aise que dans celle qui était buggé :smiley:

Parle pas trop vite j’ai déjà trouvé un bug. :laughing:
J’ai remarqué que gd plantait si il n’y avait rien a coller et que l’on faisait coller. :frowning:
J’ai remarqué que si l’on demande de copier un évènement dans la partie actions et que l’on le colle, gd n’as pas copié, donc a la première fois gd plante vu que l’on ne s’y attends pas. :frowning:
GD fait ça correctement dans la partie condition. :smiley:
Je parle des évènement euh les blocs contenant plusieurs action et condition hein je ne parle ni des actions ni des conditions seules :wink: