Game Develop 1.3.9262 SDK

Le SDK pour la dernière version est en ligne : http://www.compilgames.net/code/GameDevelopSDK/SDK139262.7z

Plus d’informations sur l’utilisation du SDK : http://www.compilgames.net/forum/viewtopic.php?f=27&t=1437

OK :smiley:
Dit moi tu règle comment 7zip pour avoir un aussi bon rendu de compression? (18mo = 244mo :open_mouth: )

Je fais juste clic droit sur le fichier, 7-Zip > Ajouter à “fichier.7z”.
Le taux de compression dépend aussi largement du contenu, les fichiers dll/a peuvent avoir des parties communes que 7zip peut regrouper lors de la compression par exemple je pense.

salut

Je vais regarder ce SDk, même si je suis très débutant en C++ et que je ne sais pas encore utiliser la SFML :stuck_out_tongue:.
Il est possible d’utiliser code::block si on doit compiler avec GD ?

Désolé de ces questions, car je n’ai pour le moment utiliser que la SDL, et encore très peu (à peine quelques tests d’event clavier, affichage d’image/texte, etc…).
Je connais quelques développeurs, je vais essayer de leur demander s’ils seraient intéressés par la réalisation d’extensions pour GD, ce serait vraiment chouette.

Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais gregouar (le dev de “holly spirit” sur le forum de la SFML) a fourni son code source, donc peut être qu’il y a des choses intéressantes à y regarder (j’y ai vu une gestion du pathfinding, ainsi qu’un effet de réflexion qui serait très intéressant pour GD :wink:.

C’est même recommandé, les fichiers projets fournis sont faits pour.