Game Develop 1.3.9262

La nouvelle version est en ligne, apportant une simple correction d’un crash qui apparaissait en mettant le mot “distance” dans une expression.

OK, ça télécharge. :slight_smile:
Dit pour la prochaine version, c’est possible d’avoir les polices copiées correctement pour les objets textes?
Merci :smiley:

euh la version “portable” de gd c’est pas la bonne :wink:

Up :exclamation:

Up :exclamation:

Je regarde pour les polices.
Pour la version “portable”, je suppose que tu parle de celle sans installateur. Mais je vois pas le problème, c’est bien la bonne version.

Peut être maintenant mais avant j’ai cliqué et ça a téléchargé la 1.3.8…
Au fait tu as trouvé pour les polices mal copiés pour les objets textes? :smiley:

Hein?
Bon je ne veux pas m’affoler mais dès qu tu aura trouvé pourrais tu sortir une version histoire de corriger les dégâts chez nous :smiley:

Je fais des modifs au niveau des expressions, je ne pourrai ajouter la copie des ressources des objets au moment de la compilation qu’après.

Les dégats ? Quels dégats ? Il s’agit juste de police non copiées à la compilation, ce qui est réglable en les copiant soit même non ?

Lorsque Crone123 me passe son jeu et la police séparement, je mets les deux sur le pc (la police dans C:\Windows\Fonts et dans le dossier du jeu),
Les polices ne marchent toujours pas !!! :frowning:
Pour infos : Je suis sur XP SP3, avec une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GT.

Oui et ça reste embêtant pour le projet en collectif :frowning: