Amen
4ian n’est pas un dieu (a ma déséption d’ailleurs) mais c’est un sacrer bonhome quand même et un bon gars
Amen
4ian n’est pas un dieu (a ma déséption d’ailleurs) mais c’est un sacrer bonhome quand même et un bon gars
J’ai juste dit que c’était quelqu’un de bien. Où et quand ai-je dit que c’était un dieu ?
C’est Dayvid qui a dit ça, pas toi, t’inquiète pas
Tu as de la chance ! Un forum entier a tes pieds ! =)
Non Tiger, il ne nous a pas “à ses pieds”. C’est juste l’administrateur du forum, pas plus, pas moins. S’il nous avait à ses pieds, ce ne serait plus un forum, mais une dictature.
Vous le venerez presque ! Enfin, on stoppe le H.S.
De toute façon il n’y a que du H.S. sur ce topic.
Moi j’utilise ma tête !
Moi le correcteur orthograpique ça suffit pour repérer les grosses fautes.
Pareil, mais dayvid ne dois pas en avoir… (ou bien il ne sait pas s’en servir )
C’est clair, et de toutes façon GD est sortit il y a tellement longtemps qu’hors mis du HS, il n’y a plus grand chose a dire sur ce sujet…
J’aime bien ton forum, Crone123.
Euh, j’ai pas dit que le but était de faire du HS…
Si tu parles de l’ancien, perso il ne me conviens pas, je suis en train d’en coder un nouveau.
Je parle de SMG.
SMG = Projet de jeu avec Game Develop
SMGLive = Site de ce projet (qui est lui même un autre projet qui va avec)
Banquise = Ancien forum (sous-projet de SMGLive)
SMGLive Forum = Nouveau forum (en cours de création, sous-projet de SMGLive)
Bref, c’est du HS, mais parle moi plutôt de ça par mp.
Merci
Oui, MP alors.
Bon je sais bien que je cherche toujours le truck qui ne va pas pas mais si je défini l’émetteur de particule comme un obstacle de lumière…
Il n’y a que sont centre comme obstacle.
Normal, l’émetteur de particule ne définit pas de masque de collision pour ses particules ( Quand il y a des milliers de particules, ce serait tout simplement impossible : Ça tuerait les performances ).
A, Dommage en tout cas cette version est super
Rien ne t’empêche de mettre un objet sprite invisible de la taille que tu veux pour faire de l’ombre (genre, tu le met la où sont les particules )