Sinon, refaire l’éditeur ne devrait pas être trop dur, juste long ?
Bah justement, je cherche toujours comment pouvoir afficher les évènements de façon rapide, modulable et jolie.
L’exemple d’Oryon-Pyro ne te convient pas ? A la limite ouvre un debat/concours ou chacun propose un editeur d’evenement, et après tu t’inspires et tu mix les idées.
C’est pas qu’il me convient pas ( Après, on peut toujours arranger les choses pourvu qu’on soit parti sur une bonne base ), c’est pour le réaliser techniquement que je cherche encore ( et surtout pour le réaliser techniquement mieux que l’actuel tant qu’à faire ).
Confusion, excuse moi
Je pense qu’il est conscient du fait que s’il fait cela il perd tous ses utilisateurs, car nous ne sommes déjà pas très nombreux, et la plupart d’entre nous ne peuvent pas se permettre d’acheter sur internet pour des raisons techniques (beaucoup de mineurs). De plus, il est complètement inconscient de faire passer un logiciel payant là où la concurrence propose mieux et gratuit (Construct 1 par exemple, qui a atteint maturité, extrêmement fourni en fonctionnalités, avec une communauté très grande, gratuit et même open-source).
On va pas ré-ouvrir un débat la dessus…
Et un truc codé en CSS ?
Avec Qt, tu peux personnaliser tes fenêtres avec du code CSS.
Rappel :
- Game Develop est codé en C++ avec WxWidget et pas Qt.
- Le CSS permet de définir un style, mais en aucun cas les interactions d’un objet
Ah reste à voir, Qt quick et HTML5 Application
Peut-être que WxWidget est compatible au CSS ?
Ça m’étonnerai.
Moi, je parlais du CSS qui permet de personnaliser l’apparence d’un widget, pas d’un afficheur d’HTML.
Tu attribus une forme à un widget, tu lui met une jolie petite page web en fond où le CSS va être exécute pour un rendu spectaculaire.
Ouais, mais c’est du bidouillage et c’est extrêmement lourd.
Le support du HTML de wxWidgets est assez précaire :
Ah ouais, t’ira pas très loin comme ça …
ça avence bien je voie