Game Develop 1.5.10151

Quelques infos sur la possible date de sortie :neutral_face: ?

Pas vraiment non, vu que je fais des modifications importantes que ce soit sous le capot ( compilation des évènements ) ou au niveau de l’éditeur d’évènements. Je sais que ça fait longtemps qu’une version n’est pas sortie, mais j’ai mis pas mal de temps à mettre certaines choses au point.

OK, et tu pense l’avoir finie fin juillet? :slight_smile:

Ben au vu des importantes modifications comme il le dit, je m’attendrais à plus à une sortie vers septembre :angry:

Et c’est là que la nouvelle version de GD sort la semaine prochaine :smiley:

Bien sûr… (ironie)

Peut etre pas aussi tard que Septembre quand meme.

(ouf :sunglasses: )

Orion-pyro est pas content car ça va pas asser vite t’as vue 4ian :frowning:

si j’ai bien compris 4ian, tu va refaire complettement le style de la feuille d’évènement ?
tu va faire comme orion pyro nous a montrer, ça va faire tres cooooool alors si c’est ça :smiley:

Mon Dieu

Bizarre il me semblait avoir mis un post ici dans le même style que Tiger…
On l’aurais supprimé sans me le dire? :open_mouth:

Ca se peut oui… Il arrive souvent que 4ian balaye le forum afin de supprimer certains messages indésirables, imprévus, inutiles. Ca arrive oui.

Je suis au courant…
Enfin bon…moi je dis rien, sinon ça va encore faire des histoires…

Il n’y a jamais eu d’histoire, que dis-tu ? :frowning:

C’est donc toi le stalker ?

Non pas du tout. :confused:

Je sais pas, comme tu as l’air de tout savoir sur lui.

La seule personne qui sache tout sur 4ian, c’est 4ian.

Faux.
Personne n’est capable de tout savoir sur soi même.
Te rappelle tu de ta naissance par exemple?
Tes parents, et grands parents s’en rappellent.
Connaissais tu ton arrière arrière grand mère?
Pas forcément, mais tes parents, ou grands parents peut être.
Et donc, sur la vie, et la famille d’une personne, son entourage sait beaucoup de choses que lui même ignore.
Bien entendu ça ne veut pas dire qu’il ne connais pas sa vie, au contraire, mais certains moment de sa vie il les ignore, et ce sont les autres qui les connaissent. (étrange hein? :confused: )

C’est clair…

Tout ce que je sais sur 4ian, c’est que c’est quelqu’un de bien, et que c’est le courageux développeur de Game Develop. C’est tout. :wink: