Game Develop 1.5.9904

La version 1.5.9904 est disponible.

Correction des bugs signalés ici : viewtopic.php?f=4&t=1798&p=16079#p16079

Merci 4ian :smiley:
Je viens là, pour signaler un autre avertissement qui s’affiche tout le temps : (sélectionnant une condition du moteur physique, après cet avertissement, j’ai constaté que le petit bouton Automatismes, avait comme info-bulle “undefined”)
[attachment=0]erreur_warning_paramètre_inconnu.png[/attachment]

Oui c’est vrai… :wink:

C’est corrigé.

Pour le moteur physique:
Comment on fait pour que le point de gravité soit une position précise de la scène? :slight_smile:
Merci :smiley:

On ne peut pas, la force de gravité est un simple vecteur.

Ah?!
C’est possible d’ajouter ça? :confused:

Non, le moteur physique ne permet pas ça.
Cependant, la gravité n’est qu’une simple force, je vais essayer de rajouter une action “Ajouter une force dirigée vers une position”. Tu pourra alors appliquer à tout tes objets une force qui les dirigeront vers un point.

Super parfait, c’est ce qu’il me faut :smiley:

Bah c’est lent c’est lent !
C’est pas croyable…
j’ai des fichiers qui font maxi 2304 textures, pour un map et 8837lignes de XML, je l’ouvre en mémoire et je charge…mais c’est lent :frowning:
T’es sur que les conditions comme “si un groupe existe dans un fichier” regardent en mémoire? :smiley:
EDIT:
(Quand je dit lent c’est maxi 3objets/s et encore…)

Crone123, tu arrive là dans le sujet en disant “Bah c’est lent c’est lent”… Explique toi un peu s’il te plait.

Je suppose que tu parle des fichiers, en effet la condition un groupe existe ne regarde pas en mémoire je vais corriger ça. Mais c’est pas plus lent qu’avant.

Oui c’est un peu plus rapide, mais même…c’est lent quand même…mais maintenant avec la nouvelle correction c’est parfait :smiley:

Bon, c’est le principal :slight_smile: