Game Develop 1.5.9910

La version 1.5.9910 est disponible :

-Correction du message d’erreur avec les conditions utilisant des automatismes
-Automatisme Moteur Physique : Ajout de la restitution ( élasticité )
-Automatisme Moteur Physique : Ajout de l’action Ajouter une force vers une position
-Correction de la condition “Un groupe d’un fichier XML existe”

Je télécharge…

Merci pour ces corrections. :smiley:

Désolé d’être en retard de plusieurs jours (on va dire que je me suis évanoui de bonheur en découvrant les nouvelles possibilités de Game Develop :wink: ). Moi aussi je voudrais te féliciter, 4ian, pour la nouvelle version. Je n’ai pas encore trop testé le moteur physique (dans mes 2 projets actuels, qui sont des jeux de stratégie, je n’en ai pas l’utilité dans l’immédiat), mais, au vu de ce qu’a su en faire Victor en 2 jours à peine, il est visiblement performant et prometteur.

En particulier, j’apprécie les nouvelles fonctions de recherche dans une liste ; c’est très confortable, surtout pour l’édition des objets, quand il suffit de choisir l’image de l’objet dans la liste (alors qu’auparavant, il fallait saisir le nom de l’image au clavier).

C’est merveilleux aussi de pouvoir désactiver des événements.

On peut dire que Game Develop a vraiment fière allure !

Super, merci 4ian :smiley:

Chouette toutes ces nouveautés :mrgreen: ( en comptant les deux autre versions avant )
Merci 4ian :smiley:

ba, tout simplement DIVIN de cher DIVIN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
4ian, t’es UN GENIE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci, disons que la version 1.5 concentre pas mal de nouvelles fonctionnalités qui étaient en attente depuis un moment, dont certains comme les automatismes qui sont assez “spectaculaires”. :slight_smile:

Je suis content d’avoir enfin pu intégrer un moteur physique de manière propre, modulable et efficace à GD, ça faisait un longtemps ( Version 1.1 je crois ) que j’avais ça sur la liste des demandes et choses à faire. Pour informations, le moteur physique utilisé est l’excellent, performant et libre Box2D : box2d.org/index.html

sa à été dur de mettre sa dans game develop ?

Merci pour la nouvelle version :slight_smile:

Bah, il fallait trouver un moyen d’intégrer ça comme je l’ai dit de manière propre, modulable et efficace, après, dur ou pas, je ne sais pas trop, mais ça a pris un peu de temps.

Les nouvelles fonctionnalités sont génial ! hors j’ai vue que si on mettais un moteur physique sur une image on avait que deux choix en masque de collision rectangle et cercle. donc si on a une image en .png bah on à des collisions avec les bord d’images et pas les bord dessiné.

Game develop deviens de mieux en mieux !

Ah j’ai trouvé un petit bug, rien de grave, mais quand on fait un clic droit sur une barre de défilement y a un message pas beau du tout qui apparait… :wink:
EDIT:
Autre bug, Le bouton rafraichir ne relance pas la scène mais la stoppe :frowning: