Game Develop 2.0.10498

C’est corrigé, merci. :slight_smile:

Bin surtout répond pas hein :angry: :imp:

Dayvid, je te rappelle que 4ian ne te doit rien, il fait ce qu’il veut.
Game Develop = logiciel pour créer tous les genres de jeux, donc pas d’assistant pour certains types de jeux. :wink:

J’ai très peu de temps ces temps ci, je fais au plus urgent.

Si on a commencer un projet avec la version 2, peut-on la continuer avec la version 1 ?

Non.
Pourquoi veux-tu continuer en 1.x ?

Car sur mon ordi la version 2 est plus lente !

Elle est beaucoup plus lente que la 1.5 quand même ?
Mais si tu continues à développer sur la 1.5, tu n’auras plus aucune nouveauté. :wink:

C’est vague, à quelle endroit plus lent ? Il s’agit peut être d’un problème que je peux corriger. Si ça vient du jeu, tu peux si tu le veux me l’envoyer ( en mode portable ) et je regarderai si y a pas une source de ralentissement. Si c’est dans le logiciel, précise où.

Coooooooooooooooooooooooooooool la nouvelle version :mrgreen: .
Mais on peut compiler en fichier unique :confused:

Oui on peut.

Je vais faire mon noob emmerdeur, mais la prochaine version de GD sera dispo quand ?
L’absence de modulo + les crashs toutes les 20 minutes, c’est un peu ennuyeux pour moi.

Si au moins, je pouvais récupérer le “%”, ça permettrait à mon chronomètre graphique de retrouver sa forme d’avant. L’astuce du x-yfloor(x/y) complexifie les calculs, et je finis pas m’y perdre avec toutes les parenthèses. :laughing:
d’ailleurs, c’est x-y
floor(x/y) ou x-(y*floor(x/y)) ?

Ça arrive, ça arrive, peut être aujourd’hui ou demain.

Ça n’a pas d’importance vu que la multiplication a une priorité plus grande que la soustraction/addition.