Game develop bug a mort

Bonjour, voilà un petit souci mais je='ai pas eu le temps de voir ça de plus prêt

En gros ouvrez un nouveau projet puis prenez toutes les extensions qu’il y a
Ensuite je ne sais pas moi, testez, changez des options, bref je sais pas mais un moment game develop bouffe de la mémoire a en plus finir et rame a mort

Ce problème vous est t-il déjà arriver ?

Cette fuite mémoire était sur l’ancienne version de Game Develop.
Je t’invite à télécharger la nouvelle version. :wink:

Merci de toujours utiliser la dernière version avant de rapporter des bugs :wink:

Non mais san blague vous me prenez pour qui vous hein :astonished:
évidement que j’ai télécharger la dernière version :laughing:

Dans ce cas, soit plus précis, car dire “Ensuite je ne sais pas moi” n’est pas un rapport de bug.
Je viens tester sur un jeu vierge, j’ai activé tous les extensions, ajouté pas mal d’évènements vides, des objets inutiles sur la scène, la consommation mémoire n’a pas explosée ( Elle reste autour de 85 mo chez moi ).

Si vous avez trouvé quelque chose de reproductible, genre par exemple en cliquant ici puis là on remarque que la consommation mémoire ne fait qu’augmenter alors qu’elle ne devrait pas, alors signaler le moi, mais encore une fois, dire je ne sais pas moi ne va pas aider à corriger un bug. :wink:

Oui tu a raison 4ian, écoute, tu a qua sup ce topique qui sert a rien, je vais refaire des teste cher moi d’accord
Je te tiendrais au courent et referais un topique si sa se reproduit, sinon merci a toi :slight_smile: