Si j’enlève l’action en surbrillance tout fonctionnement correctement par contre si je la remet lors de l’aperçu GD crash…
Pourtant il faut que quand mes zombies spawn ils doivent se déplacer d’au moins 1px…
Voici le jeux : mega.co.nz/#!PM9WhIaI!SiqQMU5KE … T0aro_x_5Q
Alors après l’exportation du jeux il semble ne pas crash
Par contre je n’est pas l’impression que l’action s’effectue car les zombies ne court pas vers le joueur…
(En effet ceci sont censé courir dès qu’il ont atteint leur destination d’ou le fait que je veux absolument qu’il bouge quand ils apparaissent…)
Le probleme c’est que avec :
Pour chaque objet zombie : diriger vers hero le zombie s’arrête sur le chemin… Pour résoudre ça j’avais ajouter comme condition
: si zombie à fini son chemin le problème c’est que des qu’ils spawn il faut que je les déplace et c’est la que gd crash…
Ha oui la dernière version de GD à corriger le problème cool
Maintenant faut que je règle les petits bug.
Sinon pour les zombie qui bougent pas quand ils spawn je fait un Random(1) si ce random arrive à 0 alors il n’auront pas fait de chemin pour l’automatisme et donc ne bougeront pas
Du coup j’ai fait zombie.X()+1
Outch, quand j’ai mis hauteur de la grille viturel & largeur de la grille virtuel de l’automatisme recherche de chemain à 1 sur l’objet l’aperçu à crash
Je teste, mais l’automatisme “Recherche de chemin” risque d’être très lent avec des cases aussi petites, il vaut mieux considérer des cases de la taille du zombie par exemple.
EDIT : Ça ne plante pas à l’aperçu même en mettant les cases à la taille 1x1.
C’est étrange que le comportement ne soit pas similaire… De toute façon je ne pense pas utiliser l’automatisme car sur de nombreux objet ça va tuer les performances…