GameDevelop crash lors de la modification d'une image

Bonjour,

Voilà mon problème, qui persistait avant la récente mise à jour, et qui continue de m’embêter :

J’ai voulu changer l’image d’un objet déjà présent sur la scène, je double-clique donc sur cet objet (Celui dans la scène, pas dans le menu objet à droite), clique sur l’option éditer de l’image de l’objet, je supprime l’ancienne image, et en intègre une autre dans le bibliothèque d’image, en haut à droite, à l’aide de la petite croix. Enfin, je glisse cette image dans la zone dédiée à cela, tout en bas. Mais alors le logiciel GD crashe.
J’ai réessayé plusieurs fois mais rien n’y fait.

Je vous remercie pour vos futures réponses.

C’est quel type d’objet que tu utilises ?

Peux tu faire une copie d’écran qui correspond à ta phrase “clique sur l’option éditer de l’image de l’objet” ? :slight_smile:

Bonsoir,

J’utilise un objet de type “sprite”, et je possède juste l’extension pour les objets Textes, je ne peux donc créér que 2 types d’objets.

img21.imageshack.us/img21/2572/q9hm.jpg

img545.imageshack.us/img545/1153/tpzt.jpg

img27.imageshack.us/img27/2306/geid.jpg

Et là ça crashe…

J’arrive pas à reproduire le problème :confused:
Si il intervient tout le temps, peut tu m’envoyer ton fichier de jeu ( + les images nécessaires au besoin ) et je réessayerai la manip sur le tien.

Très bien, j’ai résolu le problème en recréant tous mes objets (Arf), mais je préviendrais si le problème survient encore.

Merci beaucoup !