Gameplay à la "Flappy bird"

Bonjour,
Je voudrait simuler un gameplay à la flappy bird nottament dans les déplacement, le reste c’est fait, j’ai essayer avec le moteur physique sans grande réussite :frowning:
Merci de votre aide :smiley:

C’est très facilement faisable sans moteur physique, il suffit de faire avancer l’oiseau, de le faire tomber avec une force (simuler une accélération aussi) et ajouter une force vers le haut que tu fixe à une grosse valeur quand tu appuie sur une touche, puis que tu réduit progressivement jusqu’à ce qu’elle revienne à zéro.

Bonjour !
Je début tout juste, et je me suis aussi penché sur “flappy bird”.
J’ai quelques questions à propos de l’accélération :

• en appliquant une force de 1 de longueur, 1 en amortissement, l’accélération de mon objet est quasi invisible… N’est-il pas censé aller de plus en plus vite ?

• Le wiki indique que pour l’amortissement des forces:

. Je voulais mettre une valeur supérieure à 1 pour que l’accélération soit brusque. Mais, visiblement, il n’y à aucun changement par rapport à un amortissent de 1. Où est le problème ?

• Que je mette ( 0; 90 ) ou ( 0; 900) aux coordonnés du vecteur gravité de l’automatisme physique, la vitesse de mon objet est là même. N’est-il pas censé aller plus vite dans le second cas ?

Merci de me répondre ! :slight_smile:

Ok, j’ai fait quelque chose comme ça :

ça ressemble un peut au jeux de base mais c’est pas encore ça… Les déplacements ne sont pas assez “fluide”
Des idées ?

English:
A simple idea from me. Try applying physics impulse :slight_smile:

Yes i try but they don’t work correclty :confused:
You can see a test in my “signature” the game made and more you can see source :smiley: