GD fait des siennes... :(

Ça m’énerve quand je n’arrive pas à quelque chose !!! :angry:

Bon j’explique :
Je créé un objet du nom “menu_fond”,
j’en ai placé plusieurs sur la scène mais ils ne s’affichent pas (pourtant l’image de l’objet est complètement noire…)
je redémarre GD, les objet que j’avais placé avant ne s’affichent toujours pas… :astonished:
mais miracle !!! les nouveaux “menu_fond” s’affiche !!!
mais pas pour longtemps… :frowning:
les nouveaux que j’ai placé ne peuvent être sélectionné (à part à l’écart des autres objet…)

Du coup j’écoute Daft Punk pour me détendre :slight_smile:

Please help !!!

PS : jump 'n physique ne pourra pas avancé avant résolution… :imp:

Problème de plan et d’objets qui se chevauchent je dirais : Modifie explicitement les plans des objets.
Si ce n’est pas ça, je voudrais alors bien voir le fichier de jeu si c’est possible, ou alors au moins la scène posant problème.

Pas de souci je te fait confiance :wink:
Aussi j’ai oublié de dire qu’il y a au total 3 calques (fait liste des objet sur la scène puis tout en bas)

PS : je l’up et je te l’envoie :slight_smile:

Il y a peut-être un problème avec l’image en elle-même ? Tu as essayé avec une image différente ?

oui :wink:

En regardant le fichier, il semble que les objets soient effectivement là, mais sur un calque nommé “Nouveau Calque”.
Tu as du créé un calque nommé ainsi, puis le renommer ou quelque chose du genre, mais les objets ont été inséré sur celui ci.

Pour les réafficher, créé un calque nommé “Nouveau calque” et les objets devraient apparaitre. Assure toi de les placer ensuite sur un calque “valide” et supprime Nouveau Calque.

ok merci 4ian :slight_smile:

PS : pour le reste j’ai réussi et maintenant, il-y-a un menu pause :smiley: