GD4088 gros plantage objet carte de tuile

Hep !

j’ai envoyé plusieurs bug report à travers l’appli j’espère que vous les recevez… Pas moyen d’insérer une carte de tuile sur cette version sur un nouveau projet où je n’ai que quelques objets !

Lorsque je fais un clic droit “insérer un objet” et que je choisis carte de tuile (sur la scène principale (je n’en ai qu’un pour l’instant) ou sur un agencement externe, GD crash. Pas moyen pour moi d’insérer une carte de tuile…

Si je repars d’un projet vierge aucun souci…

Incompatibilité d’extension ? J’utilise carte de tuile, Lumiere, Plateforme et Physique. Ou problème avec les événement externes ? A travers les rapports de plantage envoyé hier j’ai soumis pas mal de bugs sur les agencement externes qui me fotn eux aussi crasher GD (problème en renommant les objets, problème suivant que je créé un nouvel obejt sur la scène ou l’agencement (obliger de relancer GD sans cesse sinon plantage)…

Malheureusement, je n’arrive pas à reproduire le bug : la carte se crée et l’éditeur de l’objet s’ouvre immédiatement.
C’est un projet que tu avais avant cette version de GDevelop ? avant GDevelop 4 ?

EDIT : il nous faudrait ton projet pour pouvoir essayer.

Je te l’envoie par MP dans l’après midi. Jamais utilisé les cartes de tuiles auparavant ni les agencements externes, c’est une première dans version. Je bosse sur une démo technique.