GDevlop trop long et ne function pas sur mon ordinateur

Bonjour,

J’ai installer GDevlop mais sa marche pas sur mon ordi
Je vais vous montré quel que photos pour le beug que j’ai

1 : dropbox.com/s/194j2iqpg9khx … e.PNG?dl=0

Lorsque je veux appuyer sur Scène il veux pas sa bugs part tous
2: dropbox.com/s/vs0a7tq45qy8le7/02.PNG?dl=0

Des fois même il se plante il faut que je la redémarre et sa ne marche toujours pas

Je suis dégouter sa fessais long temps que j’ai chercher un logiciel pareille en fin j’ai trouver mais il ne marche pas :frowning:

Salut,

Étrange comportement :astonished: .
Tu as quoi comme carte graphique ?

EDIT : Fais un peu gaffe à ton orthographe, merci.

Système d’exploitation
Windows 7 Professionnel 64-bit
Processeur
Intel Core 2 Duo E4500 @ 2.20GHz 35 °C
Technologie Conroe 65nm
RAM
5,00 Go Canal-Double DDR2 @ 333 MHz (5-5-5-15)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. Benicia (CPU 1) 42 °C
Graphiques
2370 (1920x1080@59Hz)
256 MoATI Radeon HD 2400 PRO (Microsoft Corporation WDDM 1.1) (MSI)
Stockage
465GB Seagate ST500DM002-1BD142 (SATA) 34 °C
Disques optiques
HL-DT-ST DVD-RW GSA-H60L
Audio
Périphérique High Definition Audio

je ne suis pas français donc j’ai un peu du mal avec mon orthographe :frowning: je vais essayer de écrire le mieux possible

Le problème pourrait venir de la carte graphique un peu vieille, tes pilotes sont à jour ?

Je sais pas, comment on peux voir si ils son a jour les pilotes de la carte graphique ?

Si j’achète une carte graphique neuve vous me proposer quoi comme carte graphique ?
Désoler je connais rien en sa, c’est vrais que des fois mon ordi il redémarre tout seule sa viens de la carte graphique ?

Il faut aller sur le site web support du fabricant de ta carte graphique, ici AMD/ATI : support.amd.com/fr-fr/download
Il y a un bouton permettant de détecter automatiquement ta carte graphique et te proposer les pilotes les plus récents.

EDIT : C’est sûrement le bon pilote : http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy2&os=Windows%207%20-%2064 (Catalyst 13.9)

Merci je viens de installer ! sa ne marche toujours pas !!
Le pire que il s’ouvre mémé pas Gdevelop.exe je clic deux fois comme d’hab j’attends sa marche pas !

Vous me proposer quoi comme carte de graphique plus récente que sa ? :unamused:

Je veux vraiment réussir a utiliser c’éte logicielle car j’ai un jeux dans ma tété éficcase et simple a faire : :unamused:

Tu peux déjà réduire la résolution de ton écran.
Un dual-core en 1920x1080 avec seulement 256 Mo en CG, c’est chercher les problèmes.

Mets toi en 1440x800, ce sera déjà bien pour soulager ton ordi.
Evites aussi les 10 fenêtres de navigateur ouvertes en arrière-plan. Ton ordi est un entrée de gamme, il va forcément ramer avec tous ces trucs.

S’il redémarre tout seul, c’est qu’il surchauffe ou qu’un pilote est foireux (ou que l’alimentation est trop juste).

Pour la CG, une entrée de gamme à 40 euros suffira largement (au delà, le processeur ne pourra pas suivre, donc aucun gain à payer plus cher). Perso, je suis nVidia. Les N210 font le boulot pour les petites configs.

Pour ton idée de jeu, tu peux passer sur GDevApp.
Si elle est aussi simple que ça, il devrait suffire à la mettre en oeuvre.