Bonjour,
En lançant mon jeu sur Google drive, je remarque que le chargement ne se fait pas et du coup impossible d’y jouer. En ouvrant la console Java script, je vois l’erreur qui est
Je cherché à quoi pouvait correspondre “GDJS” mais je n’ai rien trouvé. Une aide serait la bien venue
Tu as bien copier tous les fichiers et dossiers nécessaires ?
Oui, cela fait presque 6mois que le jeu était publier sur Google Drive et qu’il fonctionnait, hier encore je savais y jouer :-/
Peux tu regarder dans la console developpeur (section Réseau) sile jeu arrive bien à charger les scripts js ?
Je ne suis pas un expert en JavaScript mais je crois que la section réseau c’est ça :
En tout cas, c’est vide :-/
Il faut que tu recharges la page web après avoir ouvert cette section pour voir le chargement des pages.
En effet, lorsque je recharge la page, des éléments arrivent,
J’ai regardé par rapport à d’autres jeux fait avec GDevelop que j’ai trouvé sur le site et j’ai remarqué que sur les autres jeux, dans le réseau il y avait les images du jeu, ce qui n’est pas le cas ici Il y a un moyen d’ajouter les images?
En cherchant un peu, j’ai remarqué que c’était le code.js qui causait problème, je l’ai donc comparé à un autre jeu et peu voir clairement une différence :
Autre jeu :
Mon jeu :
Une explication pour pouvoir faire fonctionner mon jeu correctement serait la bienvenue
Le fichier n’est pas chargé entièrement. Je ne sais pas si c’est du à Google Drive ou ta connexion, mais le problème vient de l’un des deux, pas de GD en tout cas.
Merci pour vos réponses, c’était un problème venant de google drive qui a été régler maintenant