Tout est dans le titre.
On pourrait les ranger proprement, genre menu, maps, etc…
Et surtout déplier replier les dossiers, avoir des sous dossiers.
Voilà.
Tout est dans le titre.
On pourrait les ranger proprement, genre menu, maps, etc…
Et surtout déplier replier les dossiers, avoir des sous dossiers.
Voilà.
Sachant que la première scène est la scène jouée au début du jeu, et qu’il faudra donc laisser une scène “dummy” qui renverra à une autre scène dans un autre dossier.
D’ailleurs, ce serait bien aussi de pouvoir les ré-arranger. Au moins, cela permettrait d’avoir l’enchainement visuel des scènes qui suit l’enchainement logique.
Je suis d’accord mais les dossier devront être seulement “visuels” (la première scène est la première scène du premier dossier)
et il serai impossible de donner un même nom à des scène qui ne sont pas du même dossier
Cela servirais donc juste à organiser…
C’est évidemment de dossiers virtuels dont on a besoin.
La compilation peut bien expédier les scènes où ça lui chante, tant que l’executable les retrouve l’utilisateur s’en moque royalement.
En revanche lors du développement, faire les menu, puis hop, replier tout ça, les maps de l’acte I, puis hop, on replie tout, etc…
C’est juste pour ranger.
Et si les dossiers pouvaient survivre à une fermeture de GD, ce serait encore mieux.
J’avoue que c’est quelque chose qu’il faudra ajouter un jour ou l’autre, notamment pour faciliter la gestion des jeux importants.
Oui, ça va sans dire. Mais justement, pourquoi dis tu ça, il y a des dossiers quelque part qui ne survivent pas à la fermeture du jeu ?
la bibliothèque d’images par exemple.
Mais il me semble que ça a été corrigée pour la version à venir.
En effet c’est bien à la bibliothèque d’image que je pensait.
Mais le bug a déjà été relevé donc inutile de s’appesantir dessus.
En plus on s’écarte du sujet…