gestionnaire de projets

bonjour

je suis un eleve de 3em au college, et cette année on fait le projet jeux video
on doit creer un jeux video pour participer au concours de jeux video serieux an v et moi j’ai choisi game developpe pour faire mon jeux
mon probleme c’est que… G PAS LE GESTIONNAIRE DE PROJETS!! :frowning:
au debut quand j’ai utiliser game develope pour la premiere foi il y avait le gestionnaire de projets a gauche sur les coter
mais apres quand j’ouvre game develope le gestionnaire de projets a disparue! :frowning:
j’ai essayer de le desinstaller en supriman tous les dossier de compile game et de game develope
mais toujours aucun resultat!
du coup je peux pas faire d’autre scenes
et la je suis bloquer menu et jeux plus rien faire sans le gestionnaire de projets!!! :frowning:

MEYDEY!! MEYDEY!! HELPE!! HELPE!! SVP AIDER MOI!!

merci de votre comprehension, et surtout merci de bien vouloir m’aider!! :frowning: :frowning:

Salut :wink:

Tu ne dois pas avoir la bonne version car moi j’ai le gestionnaire de projets.

Essaye de tout désinstaller proprement avec son désinstallateur et d’installer la bonne version.

Salut,

Ouch, vite, appelez les pompiers, le samus, le FBI, le GIGN, l’armer !
MEYDEY ! MEYDEY !, je ne contrôle plus l’avions !!!

A bon :exclamation: , Bon bha alors… :bulb: Chérie !!! va nous chercher des Pop-corn, ça deviens intéressant là :mrgreen: :laughing:

Oui donc… pour répondre à ta question, désinstalle proprement GD et ensuite tu réinstalle la dernière version comme viens de te le suggérer notre amis ici présent Lunasien :slight_smile:
Si t’as toujours rien, bha… je sais pas trop quoi te dire :confused:

Crée ou nouveau projet, regarde dans les menus voir si ya pas un truc qui t’aiderais… je sais pas moi :cry:
Pourvus qu’il s’en tire… je parle de l’avions là hein… pas de toi :laughing:

Aller, bon courage mon bonhomme ! :slight_smile:

Clique sur “Gestionnaire de projets” dans le ruban “Général”.

merci pour votre reponse
mais esque vous savez on doit telecharger quelle version ??
et ouse trouve le ruban generale ?? :confused:
je ne le trouve!!

Le ruban, c’est la grande barre d’outil qui se situe en haut du logiciel.

Tu peux aussi faire attention à ton orthographe.

Oui, tes messages sont difficiles à lire et ne donne donc pas envie de répondre, fait attention :wink:

merci pour vos réponse
en faite, je crois que j’ai pas la bonne version je vais essayer de le désinstaller et de réinstaller
mais es ce que vous pouvez me dire la bonne version a télécharger svp ? :confused:
parce que il n’y a pas de gestionnaire de projets dans le ruban générale de game develope
et je ferais attention a mon écriture la prochaine! :wink:
et surtout merci de vos conseille!! :slight_smile:

La dernière version c’est pas dûr, il suffit d’aller sur le site et de cliquer sur télécharger.
Ensuite t’installe et paf voilà. Si t’a pas de gestionnaire de projet, tu cherche dans le ruban un truc avec marqué “Projet” dedans, tu clique partout si t’y arrive pas et tu va bien finir par trouver.

merci beaucoup!!
en faite je crois que c’était un problème du pc
je vien d’essayer sur mon pc portable il marche tres bien et y a meme le gestionnaire de projets!!
sinon merci pour vos reponse!! :smiley: