Bonjour,
Je bosse en ce moment sur une petite application bien sympathique
Mon souci vient du fait que je voudrai travaillé avec la vitesse de déplacement de l’utilisateur seulement voilà… Il est bien évident que gdevelop n’inclue pas cette fonctionnalité à la base. En plus de cela il faut utiliser le GPS du téléphone. Dans ce cas de figure, comme j’ai quelques connaissances en Javascript et html5 (Mais très limiter) j’ai décider d’utiliser les événements en Javascript en m’aidant de ce tuto : html5-css3.fr/html5/tutoriel … tion-html5 et du wiki concernant les événements Javascript. Alors je suis confronté à un double problème :
- Il semble que la détection de la vitesse fonctionne mais je n’en suis pas certain
(Alors si vous avez mieux, je suis preneur)
- C’est mon plus gros problème : Je n’arrive pas a stocker la vitesse dans une Variable Globale (Et même non Globale d’ailleurs) et j’ai eu beau relire le wiki en long, en large, en travers, faire des dizaines et des dizaines de test en remaniant le code : Impossible de trouver une solution.
Auriez- vous une quelconque idée pour me sortir de ce mauvais pas.
Cordialement,
Clem
P.S : J’ai besoin de la vitesse pour faire une petite application sportive très spécifique a mes besoins, voilà pourquoi j’ai besoin de la vitesse.