Graphiste Recherche Programmeur

Bien le bonjour, j’ai découvert Game Develop hier et fais le tuto, cependant je bloque encore sur de nombreux points au niveau de la programmation. A vrai dire je suis surtout doué au niveau du graphisme.

J’ai déjà un projet de jeu en tête, à savoir une adaptation du conte chinois du roi singe “Sun Wukong”, et réalisé quelques sprites (à animer) et décors. Je recherche donc quelques personnes motivés avec qui m’associer afin de réaliser ce projet. Il me faudrait donc un programmeur et éventuellement un compositeur pour les musiques.

Afin de vous montrer mes capacités voici ci-joint ce que j’ai pu créer depuis hier :

Ok, je te recontacterai par MP, mais quel genre de jeu veux-tu ? Envoie moi une idée de scénario, j’essaierai de m’y mettre.
a+

Ce serait un jeu de de plateforme retraçant l’épopée de Sun Wukong (pour ceux qui ne connaissent pas son histoire : fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Wukong ), avec un défilement latéral, ennemis à vaincre (loups…) , obstacles à franchir et esquiver (rochers…) et surement Boss à la fin de certains stages.

Au fil de l’aventure le personnage acquérait de nouveaux items et compétences (bâton magique, nuage…), ce qui pourra parfois modifier le gameplay sur certains niveaux (shoot latéral à dos de nuage…).

Je réaliserais également quelques cinématiques (images fixes, ou animées si j’apprends à utiliser flash d’ici là ^^’).

Si tu as d’autres questions je serais ravi d’éclairer ta lanterne :slight_smile:

Juste pour info, je crois pas que flash soit compatible avec Game Develop. :wink:

Ce sont en effet des technologies totalement différentes en interne.

Salut à toi.
Ton style graphique à base de peinture est très intéressant je trouve, surtout pour un jeu vidéo.
Je suis également intéressé pour voir s’il on peu travailler ensemble.
Mes réalisations au niveau prog et musique sont sur http://kayupla.wordpress.com/. Cependant elles ne sont pas faites avec GD mais ce n’est pas un problème pour moi.
contacte moi par MP au cas ou.

Petite vidéo montrant l’évolution et l’animation du personnage, pour le plaisir ^^

youtube.com/watch?v=bZRkF2eG … e=youtu.be

Superbe!
J’attends ton contact par mail (cf MP)