gravité à la Line Rider.

hello =)

Je suis bloqué u_u

J’essaye de créer une gravité comme sur le jeu lIne Rider mais quand le perso arrive a une bosse,il ne la monte pas mais la traverse…

screen de mon event:

voila merci =)

Disons que je n’ai pas de solution et que j’ai des fois le même problème que toi.
Par contre tu pourrais mettre des objets masqués sur l’endroit de la bosse et si ton perso est en collision avec ces objets tu fait 1 a la variable Gravité et tu met une force de -400 ou en fonction des tes besoins sur le perso :slight_smile:
Mais c’est tout ce que j’ai trouvé :wink:

PS:si quelqu’un a une meilleure solution dites la ça arrangerais plus d’une personne je crois :smiley:

Hmmm… Pas trop bien quand même ^^

merci quand même =)
Bon go s’arracher les cheveux dessus =D

Ce serait intéressant que tu nous montre une image de ta scène avec perso et bosse, cela nous permettrait plus facilement d’échanger en créant le même genre de situation. En fait, tu désires que ton perso monte sur la bosse ou saute dessus?

Le truc c’est qu’il faudrait un truc qui calcule la bosse (genre moteur physique) :wink:
Attends regarde:
La il va te montrer une bosse
Mais qui te dit que la suivant ne sera pas plus pointue ou plus plane :confused:
Il faut calculer ça :smiley:

Désolé mais j’ai delete ce projet,trop dur u_u

Mais c’est juste que le mec il travarse pas le décor.

J’ai fait un tutoriel la dessus désoler de poster trop tard pour ton projet :wink:

AH ? et il est ou ? merci =)

Ici: moteur pour la gravité d’un jeu de plateforme

MERCI :smiley: