Depuis 1 ou 2 versions on doit mettre des guillemets partout, pour les cronomètre, les scene, etc…
Et c’est embetant d’avoir à commencer chaque phrase par des guillemets.
4ian, est-ce possible de les retirer?
Merci
Depuis 1 ou 2 versions on doit mettre des guillemets partout, pour les cronomètre, les scene, etc…
Et c’est embetant d’avoir à commencer chaque phrase par des guillemets.
4ian, est-ce possible de les retirer?
Merci
non c’est pas possible, d’ailleurs en C++ les “” servent a indiquer un texte.
T’as qu’as juste commencer chacune de test phrases en appuyant sur le 3 c’est pas trop compliqué non?
Et ne lui demandez pas de les mètres par défaut parce que y en a (moi pas exemple) qui mettent des expressions a la place des textes dans de nombreux cas
Voila, si tu veux afficher une " tu fait comme en php: " voila
C’est nécessaire d’avoir ajouter des guillemets pour pouvoir profiter du nouveau système d’expression qui est bien plus puissant et élégant que l’ancien.
bon, je ferai avec alors…
a propos mes petit chéris, j’ai remarquer que si tu fait sa:
“” blablabla
sa marche
pas logique sa quand même, oui l’éxprésion est incorecte et pourtant sa passe
ya pas de bug pour autant puisque ce qui est après la chaine est igniorer mais bon
Mais ça ne gêne pas les petits chéris utilisateurs de GD. Car je vois pas qui irait écrire des mots après des guillemets !
Ben moi je vois justement…
C’est vrai que l’expression est malgré tout incorrect, je vais voir ça.
Oui, d’ailleurs pour les interfaces, certains textes sont encore mal convertit, on trouve parfois des bugs d’interfaces qui mettent du temps a s’afficher ou qui ne s’affichent pas parce que gd n’as pas mis les "