heu, un bug ?, non !!!

je ne sait pas si sa vient de moi mais j’croix pas
je croix que l’éxemple de l’évènement de “déplacer”
ou un truc comme sa ne marche pas, de plus ont dirais que il
est senssible a la casse, si on mais par éxemple (gestion du clavier)
up au lieux de Up, sa ne marche pas :astonished:

enfin bon bref, ont vérra sa plus tard

Concernant le titre du sujet : viewtopic.php?f=4&t=263

Il me faudrait le nom précis, car des actions pour déplacer, il y en a pas qu’une.

En effet. Ce n’est pas un bug.

Bah, non, si tu créé un sujet, on vois ça maintenant.

ok j’attend :slight_smile:

bon ba j’ais pas toute la nuie hein non plus :smiley:
et pie j’suis dans un cyber alors je vais devoir partire très bientô

mais c’est ennuiyan qu’il soie sanssible a la casse, j’ais mi trois plombe a faire fonctionner
mon persso, sa crain quand même :neutral_face:

Mais qu’est ce que tu attends ? :open_mouth:

Si tu clique sur le bouton pour choisir automatiquement le bouton du clavier, tu n’aurais pas eu de problèmes, vu qu’il aurait inscrit automatiquement le nom de la touche.

Là aussi, va falloir être plus précis…

m’ouai, je voie, sof que sa je l’ais fait tu voie, et sa ne marche pas :sunglasses:

tu me croix pas, et ba t’as réson car je bluf, j’tais heu !!! :laughing:

non mais par contre comme je te dit, j’ais pas intèrnet cher moi alors je peut pas trop être précis
car je connais peut ton superbe logiciel mais sa fait rien

tu sais quoi, maintenant je serait précis a l’avenir, c’est mieux :stuck_out_tongue:

:frowning: dayvid :frowning:

Ce n’est pas très respectueux de faire ça : faire semblant de d’avoir un problème ou de trouver un bug parce que tu t’ennuies. Consacre plutôt ton temps à lire l’aide du logiciel ; programmer un jeu n’est jamais une tâche simple en soi. Game Develop utilise un langage très littéral pour améliorer la lisibilité de la programmation du jeu, mais la création de jeu est un acte de création : tu dois t’investir et faire des efforts si tu veux pouvoir créer quelque chose. Etudie les exemples puis commence ton propre projet. Et alors tu auras certainement de vraies questions à poser. Tu ne dois pas te contenter d’attendre ( :confused: ) passivement que 4ian résolve pour toi des problèmes imaginaires… Tu lui fais perdre son temps ! :angry:

bien, j’ai fait un gros rapport de bug et autres mais je l’est envoyé direct à 4ian car y a trop de truc
a mettre, comme beaucoup de fichiers textes, des images, enfin voila, la je pense avoir fait
quelque chose d’utile, sinon c’est qui voyageur ?


Aller, à tout hasard, un membre du forum :imp:

nan, sans blague :confused:
t’es sure ? :neutral_face:

j’aurais jamais crue tu voie :astonished:

ha, ha, ha

Je vais répondre ici pour ton “rapport” que tu m’a envoyé :

Pour le gros bug, il arrive que quand tu édite une scène en même temps que changer la résolution.
Pour le bug mineur, je ne pense pas que ça vienne de Game Develop.
Pour ton “bug jeu”, à mon avis, ce serait mieux si tu mettais des images dans l’animation où le personnage est arrêté non ?
Pour les fenêtres diverses :

j’ai déjà dit pas mal de fois sur le forum : Je vais réécrire cette partie quand j’aurais le temps, avec la possibilité de modifier l’interface à son gout.

Bon sang, t’a vu que tu as dit deux fois la même chose ?

Si tu les trouve pas, tu marque rien et c’est bon.

J’ai l’impression que tu me considère comme un toutou, qui exécute les ordres. J’aime pas du tout ça.
Et il y a plus important à faire sur le logiciel.

Au passage, il y a toujours beaucoup de fautes d’orthographes. Pourquoi n’utilise tu pas un correcteur orthographique ?
C’est pas pour te vexer, mais je suis pas le seul à te l’avoir dit, c’est handicapant pour te lire. Fais court et précis.

Et dernière chose, si tu remarque des bugs, je préfère que tu en parle sur le forum, dans la rubrique appropriée.

désoler mais détrompe toi, je te considère pas comme un toutou
non, jais une grand admiration pour toi, je peut être maladroit des fois
alors toutes mes excuses et pour mes faute, je fait des fautes mais c’est quand même
lisible non, t’as déjà dit que tu ne demandais pas une orthographe irréprochable

mais tu insiste, je vais le faire a compter de maintenant
sa te pique moins les yeux la ?

Tu as tout lue ?, mince, mois qui croyais que c’était bien
et non, y à toute les animations qu’il faut pour mon perso
et je t’es données ce qu’il fallait pour le vérifier mais peu t’être la tu
déjà fait, bon et bien alors si il y a rien d’utile, tan pie

a plus 4ian et bon courage pour la suite

cordialement, dayvid :smiley:

C’est mieux là en effet.

merci, merci
désormais je me sert d’un éditeur de correction d’orthographe

alors dit moi, ya des truc utile dans ce que je t’es mis ? :sunglasses:

J’ai l’impression d’avoir répondu au dessus.

mince alors, sa fait gros a avaler sa enfin bon c’est comme sa
pour temps j’avais l’impression d’avoir fait des choses utiles

:frowning: Tu manques à toutes les règles de savoir-vivre, dayvid. Je t’avais accueilli, comme d’autres, lorsque tu avais posté ton (long) message de présentation. Si tu n’es pas disposé à me considérer d’une façon plus convenable, j’en viendrai à ignorer les sujets que tu proposes…

C’est toi qui a dépassé les bornes, en créant un sujet (des sujets…) pour de fausses raisons… Tu ne réfléchis pas à ce que tu écris, tu ne relis pas ce que tu écris, et tu trouves même le moyen de faire des fautes dans ton pseudo (“dsayvid” :unamused: ).

Tu as visiblement toujours une compréhension très superficielle de Game Develop, et les idées que tu proposes, les “bugs” que tu trouves, tes “rapports” comme tu les qualifies, soit ont déjà été signalés et discutés, soit relèvent de l’extravagance la plus complète… En vérité, il est bien difficile de parler d’un logiciel que l’on ne connaît pas… Et toi, tu ne connais pas Game Develop… Je te l’ai déjà écrit, et je vais me répéter : commence par étudier l’aide et les exemples, et parcours les sujets du forum ; et reviens avec une vraie connaissance de ce dont tu parles ! Regarde ce que font la plupart des autres membres : ils bossent leur projet et reviennent avec des questions et des idées d’amélioration, des questions et des idées qui sont fondées sur leur véritable expérience du logiciel.

Si tu veux aider 4ian d’une quelconque façon, commence d’abord par éviter de l’ennuyer. Tu écris des litanies, sans soin et sans structure, et qui sont de fait assez pénibles à lire (même toi, tu n’as pas assez de courage pour te relire :laughing: ) ; fais plus court, et organise ton texte. Pense aux personnes qui vont te lire…