Bonjour
est-il possible d’interdire le drop si l’objet en cours de déplacement est au dessus d’un autre objet (à savoir qu’il est possible que ce soit le même objet / mais pas la même instance) ?
Merci
Bonjour
est-il possible d’interdire le drop si l’objet en cours de déplacement est au dessus d’un autre objet (à savoir qu’il est possible que ce soit le même objet / mais pas la même instance) ?
Merci
drop?
Le “lâcher”… drag’n’drop…
J’ai contourné le problème en forçant la position de l’objet en dehors de l’objet survolé… mais c’est pas 100% fonctionnel…
Peut tu reformuler ton explication du problème, j’ai rien compris.
Pour être “plus clair” (j’espère)… voici mon bout de code :
En gros : si collision, et si x>0 → on place l’objet à gauche de celui survolé,
si x<0 on place l’objet à droite…
Ca pourrait convenir si le script ne plantait pas quand x<0…
Ta collision sera toujours vrai, ton problème vient de là.
Ca marche bien quand je suis pas au bord de ma fenêtre de jeu…
C’est juste le cas x<0 qui fait planter…
Çà marche à merveille, tu utilise quel navigateur?
firefox…
Essaye en collant une case tout à gauche… puis une autre par dessus celle-là…
Effectivement.
Je suis désolé, mais je ne voit pas du tout d’où peut venir le problème.
J’ai bypassé le problème en mettant une sorte de marge sur la gauche (ainsi les tests ne sont plus x<0 mais x<32…)
Et là ça fonctionne bien
Néanmoins, la question de base reste ouverte