HWA

j’aimerai bien qui est le hwa ( hacélaration graphique) en fait cela permet de rajouter des pixel sharder ( direct x ou open gl) je sais que sa doit etre dur mai j’aimerai bien avoir cette fonction dans game develop .Merci bien 4ian. :slight_smile:

Déjà, ça doit pas être une personne :wink:
Tu as peut être vu ça concernant le logiciel Multimedia Fusion. Apparemment, le rendu par défaut est dit “logiciel”, c’est à dire non accéléré par la carte graphique. HWA permettrait d’obtenir cette accélération et de permettre des effets entre autre.

Game Develop utilise déjà OpenGL, et il techniquement possible d’ajouter ce genre de possibilité ( Shader ). Ce sera donc surement fait un de ces 4, je ne peux pas dire quand précisément.

Merci je suis satisfait de ta réponse et au autre chose est ce que il peu y avoir une plateforme-réseau pour des jeux multi ou tout au moin y’a t il un higth score online ?

Ps : oui le hwa que je penser viens de mmf2 que j’ai mais comme je peut pas avoir l’a beta hwa…
ps 2 : au faite sachant que je n’est pas le hwa et que mmf2 est anglais lequel est le mieux entre mon mmf2 et game develop .

Je suis caspié mais apres je t’embeterai plus.

Il y a possibilité d’envoyer des données en ligne pour faire un tableau des meilleurs scores. Par contre, pas de fonctionnalités réseaux pour le moment.

Celui qui te convient le mieux après avoir testé les deux. :slight_smile:

Ok je pense prendre mmf2 pour l’instant et des qui il aura le hwa sur game develop je me mais direct sur ton logiciel 4ian.

Oui il faudra l’ajouter 1 de ces 4 mais sans serveur
une connection directe de PC a PC :smiley:

Oui ou sinon par ip sa va aussi.

c’est a dire?

Tu rentre un IP et si d’autre personne se sont connectés sur le même alors ils peuvent jouer ensemble .