Hey,
Il manque une fonction à GD, modifier l’icone du programme, c’est possible que quelqu’un fasse une extension ou que 4ian ajoute cette fonctionnalité ?
Hey,
Il manque une fonction à GD, modifier l’icone du programme, c’est possible que quelqu’un fasse une extension ou que 4ian ajoute cette fonctionnalité ?
Pourquoi tu veux modifier l’icône du jeu ? Non mais n’importe quoi…
L’icône du programme ? On peut déjà en choisir une dans les propriétés du projet ( pour Windows seulement par contre ).
A moins que tu ne parles d’autre chose ?
J’hésitais à le dire parce que je pensais qu’il voulait modifier l’icône pendant l’exécution du jeu.
L’icone du programme, pas celui du .exe
En haut à gauche j’ai une icone ( barre de titre )
En Qt ça donne : setWindowTitle(“Shutdown Manager”);
Quelle serait l’utilité d’utiliser cette possibilité ?
C’est plus jolie et tout les programmes ( ou presque, VicCode en a une je croix ) en ont une
C’est vrai qu’une icône rend mieux.
Effectivement, ce serait mieux avec une icône en haut à gauche.
Même mon Bloc Notes en avait une
L’idée est prise ? Ou pas ?
Up, idée prise ou pas ?
Tu sais très bien qu’une idée aussi intelligente ne sera jamais prise…
Tu peux déjà le faire avec des programmes tierces comme Resource Hacker.
Concernant l’utilité, çe n’en a pas l’air mais c’est assez important, un jeu avec sa propre icône donnera un meilleur a-priori à l’utilisateur que sans.
Prise, alors.
osef
Ou ça que tu vois cette horreur ??
Dans le message que tu as corrigé.
EDIT : Toi pas parler français !
Ca devrait être fonctionnel pour la prochaine version sous forme d’une action qui prend en paramètre le nom de l’image à utiliser en icône.
Super 4ian
Edit: je pense que je serai réconcilier avec GD2 (en fait j’utilisait GD1 que pour l’extention de victor: “QT dialogue” si seulement elle pouvait etre recompiler pour GD2
)