Impossible de commencer un nouveau projet: Gdevelop crash

[size=150]Bonjour,
J’ai découvert Gdevelop et j’aurai bien voulu l’essayer, donc je l’ai téléchargé, mais à chaque fois que je lance le programme et que je clique sur New (project) le temps que la page s’affiche, le programme crashe. Au démarrage suivant du pprogramme une fenêtre m’indique “qu’il semble que Gdevelop s’est fermé anormalement…” et me propose d’envoyer un rapport d’erreur (ce que j’ai fait) mais je ne peux rien faire. :angry:
Une explication? Un coup de main?
Je suis sous windows 7 édition intégrale (32bits)
Merci de votre aide.
C.B[/size]

Salut,

Mets à jour tes drivers de carte graphique (c’est eux qui causent des crash à l’ouverture de scènes / création de nouveaux projets).

Bonjour Victor et Merci pour ta réponse très rapide.
J’ai déjà fait ça la mise à jour. Ma carte graphique est ancienne: c’est une Ati Radéon X1050.
Aucun espoir de faire fonctionner Gdevelop? Pas de mode de fonctionnement qui accepterait ma “vieille” carte graphique?
Merci pour ton intérêt.
Cordialement et Bonne année.
C.B :unamused:

Arrives-tu à ouvrir un exemple fournis avec GDevelop ? (Ruban supérieur > Ouvrir > Exemples…)

Oui mais je ne vais pas loin.
Par exemple au lancement de l’aperçu il ne se passe rien. Et puis à force de le “titiller” ça crash de nouveau… :question:

j’ai une question : VS plante-t-il quand tu met les menus ? Je veux dire quand tu affiche un menu (Fichier, Edition etc) et que tu mets la souris dessus il plante ?

C’est quoi le rapport entre VS et GDevelop ? :confused:

Merci pour vos réponse. Je ne sais pas ce qu’est VS. Pouvez-vous m’éclairer?
Merci

C.B