Infos du projet collectif

Voila:
Je crée ce sujet pour vous monter que le projet collectif n’as pas coulé comme le précédant et qu’il vas même plutôt bien:
(si il y a des intéressées on recrute toujours :smiley: )
Sinon:
Le jeu compte déjà pas mal de mini-jeux.
De membre de l’équipe que nous avons nommé SMG Team.
Le jeu sera Super Multi Games. (d’ou le SMG)
Basé sur un gros block très personnalisable, bien conçu et remplis de mini-jeux :smiley:
Mini-jeux au choix pour le créateur :smiley:
Donc très variés pour le joueur :smiley:
On crée actuellement des fiches pour les jeux de façon a avoir un bref aperçu avant d’avoir le jeu. :smiley:
Y a aussi un forum ou vous pouvez poster vos commentaires sur le jeu (a venir, n’est pas encore sortit), les fiches…
Donnez vos idée de mini-jeux :smiley: un espace est réservé a ça sur le forum :smiley:
Bref,
Si vous voulez participer au projet ou avoir plus d’infos sur ce que c’est et l’état d’avancement:
Le forum
Le site officiel du jeu
Le wiki du jeu
Et bien d’autres pour les participants :smiley:
Bien sur seul arme de création massive autorisée: Game Develop :smiley:

SI il y a des intéressés dites le, je vois ce sujet un peu “désert” si le puis dire :wink:
Si vous avez juste des question posez les aussi :smiley:

Moi je suis en train de faire un RPG en vue de dessus et je vous propose de vous donner tous les scripts une fois que j’aurai un peu plus avancé afin que vous puissiez vous en servir pour “voyager” entre les différents jeux. Ce serait plus sympa je pense de rentrer dans une maison pour jouer à un jeu que simplement cliquer sur un nom dans un menu.

Si vous êtes d’accord évidemment…je ne force personne :wink: .

Oui ça peu être bien :smiley:
Une fois fait je verrais ça :slight_smile:
Ben si tu veux tu peux rejoindre le projet (même si compte faire ça uniquement) :smiley:
Y a des espace réserves a l’équipe sur le forum :smiley:
Enfin comme tu veux :smiley:
Mais je propose encore plus fun.
2 menu.
Si la personne veux faire vite vite elle prends le menu de base si elle veux profiter elle prends le RPG :smiley:

Pas de problème pour le double menu.

En réalité le RPG est déjà opérationnel avec les quêtes et tout…mais j’ai juste pas trop le temps pour les mettre en place.

Je vais faire un post sur mon topic pour pas encombrer celui-ci. Ce sera à vous de juger.

Euh pour ce qui est du projet, si tu as des idée ou des trucs, je préfèrerais que tu les postent sur le forum de développement:
http://forum.crone123.yfchost.com/
il est un peu plus visité que ce sujet et tu sera dans le sujet du forum :smiley:

On va peut-être avoir un nouveau membre dans la team, une personne qui s’occupe du son (sound designer quoi, mais j’aime pas utilisé trop d’anglais…bref) qui a proposé son aide aux gens sur les forums de jv.com

Oui tu me la dit :smiley:

Le forum du jeu, de compilgames et le chat du jeu et bien d’autres son désormais accessibles depuis le site officiel du jeu:
Index du site officiel du jeu :smiley:

Va falloir m’expliquer, pouquoi je n’ai plus accès au site…
Changement d’URL ou quoi ?

Euh comme tu le sais mon hébergeur est pour le moins bizzare et pas tout le temps disponible, surtout a cause de problèmes dns d’un endroit a certaines horaires :frowning:
Et voila :slight_smile:

ça peut être dû au fait qu’il est actuellement en refonte :wink:

Je ne sais pas, je sais que plus le site est utilisé et plus il a de bdd plus il est accessible, d’ailleurs il est de plus en plus accessible et je suis dessus sans interruption ces derniers temps :slight_smile:

On a du faire un petiti changement d’adresse (ou plutôt de dossier) pour les fichiers du jeu, donc il faudra attendre la prochaine version…

Ah oui le SMG NET est en développement sur la beta le jeu ne trouvera plus les fichiers :wink:
Mais par contre il trouvera les mises a jours :smiley:

Ca a l’air sympa mais bon faudrait que je regarde de plus près :laughing:
Sinon je risque pas de me faire engu… …irlander si je poste?

Ben t’as juste encore une fois déterré quoi…y a un autre sujet au nom de “Super Multi Games” et ce sujet c’est le sujet actuel… :smiley: