Inseré les jeux sur notre site

Bonjours, je nouveau avec le fameux logiciel ‘’ Game Develop ‘’ et je me demandais, si sa nous donnait le code pour le publier sur notre site.

je tient a préciser que je n’est pas encore fait de jeu complet avec :wink:

et es-ce qu’ont peut modifier le code du jeux après ? car je voudrait faire un lien entre mon jeux et mon site :wink:

merci

Fred Simoneau

J’ai pas trop compris c’est simple tu te crée un site tu compile ton jeu tu l’envoie ou sur un hébergeur comme tera files ou tu le stocke sur ton site et point :smiley:

Merci :wink:

Tu veux faire un jeu en ligne (online) ou simplement avoir la chance de le télécharger via ton site ?
Les jeux sont compilés en .EXE, et je ne crois pas que nous pouvons jouer en ligne.

La question est pour 4ian
Est-ce possible de mettre un jeu jouable en ligne ?

Je ne crois pas, vu que les fichiers des jeux sont assez volumineux.

Euh ces points on déjà été discuté et c’est pour l’instant bêtement impossible :frowning:
Plus tard peut etre :smiley:

Les jeux créés avec Game Develop sont des exécutables, pas des fichiers Flash ou similaire pouvant être exécutes dans un navigateur avec le plugin approprié installé.

C’est pas une question de taille mais de technologie.

Par contre, il est bien sûr possible de mettre les fichiers du jeu dans un fichier compressé ou un programme d’installation, d’envoyer celui ci sur un site et de mettre un lien pour qu’il puisse être téléchargé.