installation d'une nouvelle extension : Widgets-extension

Bonsoir,

Je voudrais ajouter l’extension “Widgets-extension-2.0.65” qui permet de gérer des interfaces graphiques comme les zones textes (j’ai la version GDevelop 3.6.78) .
J’ai donc téléchargé l’archive Zip sur le le wiki de compilgames.net, puis je l’ai décompressée. J’obtiens un dossier qui contient le fichier “WidgetsCore.dll” et deux dossiers “CppPlatform” et “locale”. Eux même contenant d’autres sous-dossiers où se trouvent un certains nombre de fichiers .
Comme les noms des dossiers et l’arborescence correspondent à ceux que l’on retrouve dans le dossier d’installation du logiciel GDevelop, je me suis dit que pour installer l’extension, il suffisait de replacer les fichiers de l’archive dans les bons sous-dossiers du dossier d’installation du logiciel "GDevelop’.
Mais, ça ne fonctionne pas et j’ai au démarrage du logiciel deux fois le même message d’erreur “l’extension ./CppPlatform/Extensions//TextBoxObject.xgdwe n’a pas pu être chargée … error 126”.

Donc, encore une fois, j’en appelle à votre aide… Merci

L’extension n’est plus compatible avec les dernières versions de GDevelop. :wink:

Merci Victor.