INSTALLATION SDK ET BIBLITHEQUES

j" aimerai si cela est possible d’ insérer sdlk et les biblithèques dans game develop mais étant néophite dans l’ installation pouvez-vous me le décrire en une forme de tutoriel, j’ ai déjà mis le sdk avec le compilateur dans un répertoire à part et les biblithèques dans un autre, en attendant la réponse de votre part je vous en remercie à l’ avance, à bientot.

Salut,

Je le rappelle : si tu veux créer un jeu avec Game Develop, tu n’as pas besoin de tout ça, il te faut juste Game Develop !

je te remercie victor et est ce possible de faire ses images soit meme avec un logiciel et lequel.

Bonjour,

Pour ajouter du script C++ additionnel à ton jeu, il te suffit de suivre les instructions fournies avec l’aide de Game Develop. C’est très intuitif, rien de bien difficile à cela.

Pour créer et éditer des images, je te conseille d’utiliser The Gimp qui est un logiciel très complet, auquel on s’habitue vite.

La prochaine fois, si tu as une nouvelle question, pense à créer un nouveau topic, pour bien séparer chaque question et rendre la recherche plus facile pour les membres qui se posent la même.

@+

sototo

Comme je l’avais précisé dans déjà un sujet, merci de ne pas écrire des mots tout en majuscules.
Attention aussi à l’orthographe, merci de corriger les messages avec des correcteurs orthographiques avant de les poster : Sinon, je les supprimerai sans avertissement.

Merci. :wink:

Je verrouille car ce sujet n’a rien à faire ici : Le développement d’extensions est ciblé pour les utilisateurs qui savent programmer.