Interface/ Boite de dialogue

Bonjour à tous,
Je me trouve confronté à un petit problème … d’esthétique du moins.
Sous GD, les boîtes de dialogue apparaissent comme suit :

Alors que lorsque je lance mon application, elle ont plutôt cette tête là.

Est-ce que je peut changer quelque chose à cela ??

Merci d’avance

Ohé !! Il y a quelqu’un ??

Tu n’aurais pas une solution à ce problème 4ian ?
Merci d’avance !!

Je pense qu’on y peut rien, peut-être la bibliothèque utilisée n’est pas la même pour GD et pour les jeux, ou alors pas les mêmes widgets.
En tout cas, il y a une faute, “Etes” prend un accent : “Êtes”.
Ensuite, je te déconseille d’utiliser les boites de dialogue pour autre chose que le débugage ou temporairement, pour un jeu plus propre, fait les tiennes.

D’accord, merci pour la réponse.
Petite question, qu’entends-tu par “fais les toi-même ?”. Créer directement une scène ou un morceau de scène, pour permettre l’interaction avec le joueur. (cf. scène avec texte+ case “oui” et case “non”) Ça ne fait pas un peu lourd pour sortir du jeu ?

A moins qu’une toute autre solution soit envisageable.
En attendant ta réponse.

Encore merci.

Salut, pas besoin d’une scène spécial, je pense que le plus simple est d’avoir 3 images, une de fond représentant ta fenêtre avec le texte “Ëtes vous sur bla bla”, une “oui” et une “non” le tout dans ta scène et par exemple en événement externe, un truc du genre: si échap est appuyé créer l’objet “boite de dialogue” en X et Y pareil pour les boutons “oui” et “non” et testé si le joueur appuie sur “oui” ou “non”