Bonjour,
Je ne sais pas si ce bug est connu mais à chaque fois que j’ouvre mon projet il faut que je supprime toute la banque d’image puis la recharger à nouveau, puis aller sur la scène pour ouvrir le “menu de l’objet” puis le fermer tout de suite pour que l’image revienne …
C’est long et sur le jeu compilé certaines images n’apparaissent pas … http://hpics.li/7b452b5
Ps: Attention les yeux … Orthographe d’un projet en cours par Facari xD (Je fais plein de fautes sur mes projets sauf la version final évidemment )
Edit:Bien sur ,cela n’arrive pas à chaque fois …
En faites c’est assez aléatoire …
Perso c’est 1 fois sur 2
(Je suis sur Windows 10 64 bits)
Ma config:
Asus X7BJ,nvidia geforce gt 415m,I5 480m,4GB de ram
Je vais un peu insister. Après, c’est peut-être la carte graphique qui n’arrive pas à tout charger. Si les images sont invalides et que tu redémarres GDevelop après (sans bidouiller les images du projet entre temps), est-ce que ça remarche des fois ?