Invalide image ...

Bonjour,
Je ne sais pas si ce bug est connu mais à chaque fois que j’ouvre mon projet il faut que je supprime toute la banque d’image puis la recharger à nouveau, puis aller sur la scène pour ouvrir le “menu de l’objet” puis le fermer tout de suite pour que l’image revienne …
C’est long et sur le jeu compilé certaines images n’apparaissent pas …
http://hpics.li/7b452b5

Ps: Attention les yeux … Orthographe d’un projet en cours par Facari xD (Je fais plein de fautes sur mes projets sauf la version final évidemment )
Edit:Bien sur ,cela n’arrive pas à chaque fois …

Salut,

Je veux bien voir ton fichier projet .gdg et les ressources pour tester et voir si le bug se reproduit.

Voici le lien :
Mon projet + ressource
http://www.mediafire.com/download/8om3s06fyttru74/Facari.zip

Je regarde ça dès que possible sur Windows (pas eu de problèmes sur Linux en tout cas). :slight_smile:

En faites c’est assez aléatoire …
Perso c’est 1 fois sur 2
(Je suis sur Windows 10 64 bits)
Ma config:
Asus X7BJ,nvidia geforce gt 415m,I5 480m,4GB de ram

Je vais un peu insister. Après, c’est peut-être la carte graphique qui n’arrive pas à tout charger. Si les images sont invalides et que tu redémarres GDevelop après (sans bidouiller les images du projet entre temps), est-ce que ça remarche des fois ?

Etonnament ,la seule fois ou gdevelop a "buguer(fenêtre ne répond plus)"le projet c’est ouvert comme une fleur avec les images nikel …

Tu veux dire que GDevelop s’est figé pendant un instant ? Cela peut être dû au chargement des images qui prend un peu de temps.

Non,game develop ne répondait plus puis il c’est fermé(je sais pas pourquoi)
Je sais c’est bizarre …

Résolu …
Window (10) à fait une MAJ puis c’est revenue :slight_smile:

Sûrement un problème avec les drivers de ta carte graphique.

Possible …