Voila j’ai bien l’impression que gd ne lis que un ou deux types de fichiers de polices
Mon problème est la
J’ai téléchargé un fichier de police essentiel pour mon jeu et bien évidement son format qui est: .FON
est illisible par gd
serait-ce possible de pouvoir mettre ce format dans gd ou pouvoir le convertir
Et de pouvoir mettre des polices différentes que celle présente dans les interfaces(fenêtres)
Merci d’avance pour les réponses et peut être les amélioration
Hélas, la bibliothèque ne gère pas ce genre de fichier, et je ne pense pas pouvoir rajouter le support des .FON
D’ailleurs, ça me semble assez ancien comme type de fichiers, ( c’est pas pour rien qu’il y a maintenant des polices TrueType ( ttf ) et OpenType ).
A mon avis, tu devrais pouvoir trouver des polices similaires dans ces deux formats.
Pareil que les couleurs, il faut que je réécrive entièrement le code qui gère ces interfaces. Il y aura alors la possibilité de modifier couleur + police.
D’accord mais cette police est en fait l’écriture ou sera écrit totalement mon jeu(c’est une police de saphire que j’ai téléchargé de dafont.com
Ma question:
Il n’y aurait pas un moyen de convertir le format de police?