Alors je suis sur un projet qui maintenant fais 7 mois que j’y suis est je ne voudrais sur tout pas le perdre s’il vous plaît aidez moi ce projet est très sérieux !
Après 7h de recherche pour corriger ce bug je fais appel à vous ! Mon problème : Je lance la compilation cela fait toute les étapes sans aucuns soucis mais arrivée à la fin “copie des ressource” cela me fait “étapes 3 sur 3” puis" édition du projet" boom il me dise "L’édition des liens des fichiers du projet a échoué " Il m’affiche ce message d’erreur qui par ailleur vous le verrai par vous même avec le screen ci dessou. Merci d’avance …
Voilà ce qu’il y’a marquer : C:\Users\nassima\AppData\Local\Temp/GDTemporaries/GD0x43f4d10RuntimeObjectFile.o:GD0x43f4d10RuntimeEventsSource.cpp:(.text+0x1fa00)
: undefined reference to `GDExternalEventsMblocB(RuntimeContext*)’
Et bien le problème est que l’evenement externe étais programée pour le niv.10 alors qu’il devrait être pour le niv.13 donc cela ne marcher pas en gros je l’ai mis en evenement directe.
Bizarre… Normalement, on peut inclure un événement externe dans plusieurs scènes. La zone de texte au dessus de l’événement externe permet juste de faire “comme si” tu étais dans la scène X, mais cela ne devrait pas poser de problèmes : à moins que certains objets n’existent pas dans le niveau 13 contrairement au niveau 10.