Il y a certaines choses sur Game develop qui beuguent quand j’essaie de programmer quelque chose:
Je n’arrive pas à faire ouvrir le dossier quand ma souris d’ordinateur (l’objet) le percute;
Non plus à “tuer” la souris quand elle touche un @robaz (l’ennemi).
pourtant j’ai bien fait “Quand ma souris est en collision avec un dossier, faire +1 à l’animation (le dossier s’ouvre)”
ET
"Quand ma souris est en collision avec un @robaz, relancer la scène.
Faites attention à bien poser des questions claires et précises : Les membres ne peuvent pas deviner ce qu’est votre jeu, ni votre problème et encore moins la solution.
Et attention aux caractère spéciaux, on évite les espaces, les @ dans les noms d’objets.
EDIT : D’ailleurs, ce n’est pas possible de mettre des caractères spéciaux
Pourrais-tu nous montrer une image de tes événements ?
Essaie comme ça, et si ça ne marche pas, poste ici en expliquant de façon claire ton problème, en ajoutant si possible ta feuille d’évènements à ton message.
Quand azertyndows (le nom de ma souris) touche un dossier, je veux que le dossier change d’animation (qu’il s’ouvre), et je n’y arrive pas. pourtant j’ai bien fait «Azertyndows est en collision avec un Folder -» Faire plus 1 au numéro de l’animation de Folder» ! alors pourquoi cela ne marche pas ?
Rien à voir mais la prochaine fois utilise un autre hébergeur quitte à la faire télécharger parce que la bonjours la pub!!!
—Regarde ça
Si ta batterie apparais 50 fois c’est que ton EV dit que tant qu’il est en collision il faut en créer un…
—Rajouter en condition “quand Folder animation = 0” (avant de le mettre à 1 il
Relancer la scène
—Aller à la scène “Niveau d’essai”
Ouvrir un dossier
—Je crois que t’a trouver… (faire 1 à l’animation de dossier)
--------------------- Légende:
Question
—Réponse ---------------------
C’est tout pour l’instant…