Je n'arrive pas a TELECHARGER

Je n’arrive pas a TELECHARGER GDevelop sur UBUNTU
:frowning: :exclamation:

Il te faut Ubuntu en 64 bits pour utiliser GDevelop.

D’ailleurs j’y pense, GDevelop est compatible avec Ubuntu 15.04 ?

Oui.

Je remonte ce vieux topic car je n’arrive pas à installer GDevelop sous Ubuntu 14.04.3 et Ubuntu 15.04 via live USB (alors que sur Xubuntu, sur ces mêmes versions, ça fonctionne, allez comprendre…).

Voici ce que ça me fait :

Tu as pu trouver une solution à ce problème ? Honnêtement pas trop d’idées sur pourquoi ils ne voulaient pas installer certaines dépendences.

Bah ça vient soit du live USB (car le système, une fois installé, installe sans problème GDevelop), soit de la machine virtuelle qui gère mal le système en live :astonished:

Ah c’est surement que le livecd dans ce cas ! Les libs de wxWidgets et leurs dépendences sont potentiellements assez importantes donc avec l’espace tout minuscule que t’a en en live cd (en gros une partie de ta RAM qui sert de disque dur), ça va pas marcher :slight_smile:

D’ailleurs, ça serait pas mal que toi et/ou victor puisse compiler GDevelop pour Ubuntu 15.10 ! A moins que vous vous penchiez déjà dessus :smiley:

Normalement c’est dispo ! launchpad.net/~florian-rival/+a … u/gdevelop :slight_smile:

Ah oui en effet ! Merci de me l’avoir dit car, j’avais essayé de le télécharger sous 15.10 en octobre, mais ça ne marchait pas. Et vu que je n’ai vu nulle part qu’il a été compilé sous 15.10, du coup bah j’ai plus réessayé :stuck_out_tongue: