Je ne trouve pas la solution...

Bonjour. Je voudrais que le monstre que j’ai mit va un coup a gauche et un coup a droite. Alor j’ai mit :

Condition. Action.

1. Prendre en conte de tout les Fantôme Ajoute à Fantôme une force de -10p/s en x et 0p/s en y
    Le chronometre DeplacementF est supérieur à 2 secondes Remettre à zéro le chronometre DeplacementF2

1. Prendre en conte de tout les Fantôme Ajoute à Fantôme une force de 10p/s en x et 0p/s en y
    Le chronometre DeplacementF2 est supérieur à 2 secondes Remettre à zéro le chronometre DeplacementF

Mais le monstre ne va que a gauche (Condition 1) et ne va pas a droite (condition 2). Comment puis-je fair ? :confused:

Désolé normalement sa devais être mieu présenter avec des espace et tout sa mais sa ne les a pas mit. :frowning:

Condition------------------------------------------------------------Action

1. Prendre en conte tout les Fantôme.--------------------------Ajoute à Fantôme une force de -10p/s en x et 0p/s en y
    Le chronometre DeplacementF est superieur à 2s.-------------Remettre le chronometre DeplacementF2 à zéro

2. Prendre en conte tout les Fantôme----------------------------Ajoute à Fantôme une force de 10p/s en x et 0p/s en y
    Le chronometre DeplacementF2 est superieur à 2s.------------Remettre le chronometre DeplacementF à zéro

Attention, la prochaine fois, édite ton premier message pour ne pas surcharger le forum.
De plus, attention au titre de ton sujet. “Je ne trouve pas la solution” n’indique rien du tout, alors que “Problème de déplacement” est beaucoup mieux.

Pour ton problème, tu n’a déjà pas besoin de la première condition.
Ensuite, tu pourrais plutôt faire comme ça :

Conditions : La variable “Gauche” de Fantôme est égale à 0
Actions : Ajoute à Fantôme une force de 10p/s en x et 0p/s en y

Conditions : La variable “Gauche” de Fantôme est égale à 1
Actions : Ajoute à Fantôme une force de -10p/s en x et 0p/s en y

Conditions : Le chronomètre “Changer” est supérieur à 2 secondes
La variable “Gauche” de Fantôme est égale à 0
Actions : Mettre la variable Gauche de Fantôme à 1
Remettre à zéro le chronomètre

Conditions : Le chronomètre “Changer” est supérieur à 2 secondes
La variable “Gauche” de Fantôme est égale à 1
Actions : Mettre la variable Gauche de Fantôme à 0
Remettre à zéro le chronomètre

Le principe est d’utiliser une variable pour indiquer la direction, et d’inverser cette variable toutes les 2 secondes