'je vous présente mon jeu théoriquement'

bjr,
le jeu k je réalise mnt est un jeu des cartes,comme solitaire,spider,etc…
je dois d’abord afficher un menu:
1-jouer
2-niveau
4-instructions
3-quitter
selon le choix de l’utilisateur.

ce jeu se base essentielement sur le tri des cartes;on fait apparaître 3cartes numérotées dans l’ordre croissant(par exemple:10 17 25 ),puis l’utilisateur tire une autre carte d’un paquet,et la place soit avant,aprés une carte parmi ces 3cartes affichées,seulement pour qlq secondes.

l’utilisateur doit poser sa carte dans la bonne place,c à d le numéro qu’elle porte doit étre dans l’ordre croissant par rapport aux autres cartes…et ainsi de suite.

et aprés chaque position de la carte de l’utilisateur,la carte doit étre invisible,ainsi les cartes données par le jeu au début.

donc on peut appeller ce jeu des cartes,un jeu de mémorisation,vous ne le trouvez pas!!

comme remarque:l’utilisateur soit étre attentif au temps de jeu,il ne doit pas dépasser un temps limité,et aussi il doit respecter le nombre des essais(s’il a échoué à un endroit préçis et il veut changer la place de sa carte ,il aura un autre essai,parmi 3essais).

le niveau de ce jeu differe selon le nombre des cartes d’un seul paquet,donc selon la capacité de l’utilisateur de mémoriser les numéros des cartes,et alors poser sa carte dans la bonne place.

et mnt vous avez compris le principe de mon jeu?! :frowning: j’éspére
ce jeu été proposé par mon proffesseur d’informatique comme un projet!!!
j’éspére k vous m’aidiez à la création de ce jeu…merci

svp aidez moi!
:cry: :cry: :cry:

Deux choses :

1- Sur un forum, pas de multi post, tu créé un sujet mais pas deux pour ton jeu. Je verrouille donc ce sujet.
2- Comme je te l’ai dit sur l’autre sujet, il va falloir que tu lise le guide de démarrage du logiciel et le tutoriel si tu veux vraiment commencer…

Et il ne vous a pas plus guidé ? Il vous a bien donné des indications non ?