Bonsoir j’aimerai savoir a quoi est du ce probleme. Lorsque je teste le jeu j’arrive a charger mais une fois exporter le jeu se bloque a 98%. A quoi peut etre du le probleme ?
Merci d’avance.
Bonsoir j’aimerai savoir a quoi est du ce probleme. Lorsque je teste le jeu j’arrive a charger mais une fois exporter le jeu se bloque a 98%. A quoi peut etre du le probleme ?
Merci d’avance.
Sûrement à une image (comme tous les sujets qui parlent de ce problème d’ailleurs)…
Ctrl+Maj+K pour avoir la console sur Firefox et colle les message ici.
Je confirme le message de victor à chaque fois c’est à cause d’image ! Supprime tous les doublons ou images inutiles, gdevelop peux le faire lui même dans la fenêtre avec tous les images de ton jeu, et surtout, la chose importante à signaler, il ne faut pas que tes images aient d’accent quand tu les sélectionnes depuis ton ordi, que ce soit un dossier dans le répertoire de ton image, ou ton image elle même ! Regarde bien tout ça et modifie si nécessaire !
je vais voir .
Effectivement seuls les minuscules, majuscules sans accent et les chiffres sont permis dans les noms d’images
Non, pas forcément…
PS : Tu peux éviter de déterrer des sujets vieux de plus de six mois ?