Jeu The Drill

Salut, voilà, mon prochain jeu “The Drill” est à peu près à 65-70% de la prod finale et j’aurais aimé avoir votre avis sur l’aspect graphique du jeu…
Ce sera donc un jeu se déroulant dans l’espace, avec trois mondes à visiter (pour l’instant). Le gameplay réside dans l’exploitation de minerais
se trouvant dans les asteroïdes gravitant autour de la base du joueur à l’aide de différentes outils et armes; accessoires que vous pourrez acheter
et upgrader à la boutique du coin. Vous pourrez aussi acheter des skins pour votre vaisseau (qui sont déja finis) et d’autres améliorations visuelles.
Bien entendu, il y aura quelques ennemis qui défendront ces ressources de temps à autre, histoire de pas s’ennuyer, et un boss final qu’il faudra battre
afin de débloquer de nouvelles zones, étant donné que les astéroïdes et leur ressources à forer sur une carte ne sont pas illimités.

Voilà, j’attends vos critiques !

Le concept est super original! J’adore trop :slight_smile:
Graphiquement il est super aussi :slight_smile: On voit un énorme effort de ta part!
Je pense que ce jeu va plaire à beaucoup de monde :wink:

En note je mettrais 4,5/5
(les 0,25 manquants sont dues au fait que tu me fait baver :stuck_out_tongue:)

Bonne continuation et ne lâche pas ce projet prometteur :slight_smile:

C’est clair, le concept à l’air tout simplement genial !
Graphiquement, c’est pas trop mal… C’est même carrement super beau :mrgreen:
J’attend de pouvoir tester avec impatience !

Le jeu est magnifique, le logo bien pensé, et l’interface de même !

Ca a l’air vraiment excellent !

Hummm…Bravo, ça à l’air vraiment bien.
Actuellement je travaille sur “Goo save the world”, j’essayerais donc de rivaliser avec toi… :laughing:

je trouve tes graphismes génial
Quand pense tu que l’on pourra le télécharger?
FELICITATIONS

Merci, d’ailleurs je les ai pas mal améliorés depuis le temps.
Le jeu total en est quant à lui à 60% de sa version finale, en gros. C’est toujours une usine à gaz…
Le truc, c’est que :

• J’y ai passé énormément de temps et un peu d’argent (j’ai acheté des musiques à licence),
  • Game Develop (immense merci à toi 4ian) est un logiciel qui devient vraiment très performant,
  • J’ai reçu beaucoup d’appui des mes amis et testeurs,
    et j’ai donc décidé de tenter l’expérience de la vente en téléchargement.
    Le prix variera entre 4 et 6 euros; bien entendu, j’enverrai une version entière et totalement gratuite à 4ian
    ainsi qu’aux membres de son forum qui en feront la demande (en les suppliant de ne pas faire de copies ! ! !)

D’ailleurs, si vous connaissez de bons sites pour la distribution, n’hésitez pas à me les communiquer ! :slight_smile:

Je pense que le plus simple est de mettre une version allegée voire limitée en fonctionnalité et/ou dans le temps (Une demo quoi) sur 01.net (ou autres sites d’hebergement logiciel Comment ça marche, etc.) et d’y integrer l’adresse d’un site que tu aurais créé pour l’occasion. Sur ce site, les gens pourrait acceder au telechargement après un petit AlloPass ou carrement PayPal.
Après, il y a surement beaucoup d’autres methodes, mais ca doit etre la plus simple à mettre en place…

:blush: :blush: :blush:
Tu m’oublie pas, hein ? :laughing:
Je te ferais une demande officielle quand il sera disponible :smiley:
Avec la garantie sur l’honneur que je ferais aucune copie.

Pourquoi pas, je n’ai jamais testé. Il y a un site qui traite de ça : sharedif.com/index.htm. Par contre, attention, c’est un peu vieux.

J’en serais très honoré ! En tout cas, tu peux, comme dit Kevin57, créer une démo, histoire que tout le monde puisse tester un peu, et l’inscrire sur 01net, CommentCaMarche.net, Logitheque.com… ( Clubic si t’as un peu de chance ! ).
Un petit site serait pas mal aussi. :slight_smile: