Jeux compilé inutilisable avec Windows 8

Depuis la mise a jours de Windows8, game develop est devenu inutilisable donc du coup je développe mes jeux sur mon PC sous Windows 7 mais les jeux Compilé de marche plus non plus pour cause de compatibilité alors que avant la mise à jours les jeux Compilé fonctionnait très bien :frowning:

Je souhaiterais simplement savoir comment rendre le fichier compatible

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Déjà, essaye de mettre à jour tes pilotes de carte graphique, c’est souvent les causes du problème.

Peux tu essayer avec ce correctif :

Pour les jeux, peux tu suivre cette procédure sur un jeu qui ne marche plus :

Merci beaucoup pour ton aide mais les 3 ne marche pas :confused: Ma carte graphique est bien à jours, Windows me dit a chaque fois que le fichier “GDIDELauncher” a cessé de fonctionner et le fichier Result ne m’affiche rien :confused:

je suis dégouté d’avoir acheter la tablette surface pro pour 1000 euro alors que la seul chose que je voulais faire avec c’était créer des jeux utilisable avec l’écrant tactil. sa marchait bien pendant 3 jours mais depuit cette mise à jours elle me sert plus à rien :confused:

Essaye ceci :

Va dans le répertoire de Game Develop, supprime les fichiers Light.xgdwe et Light.xgdw.
De même pour les jeux compilés, va dans leur répertoire et supprime Light.xgdw.

Essaie ensuite de lancer Game Develop ( Essaie avec GDIDE.exe et GDIDELauncher.exe ) et les jeux.

Aucun de c’es fichiers n’étaient présents dans le répertoire de game develop mais un des 2 était bien présent dans le fichier du jeux. Je l’ai donc supprimé, mais le jeux ne se lance toujours pas :confused:

J’aimerais pouvoir vous le passer directement pour voir de vous même d’où vient le problème :slight_smile:

Merci tout de même pour votre aide :slight_smile: