Jeux sur le web.

Bonjour voila une petite question, hier j’ai voulu mettre un mini jeu sur le web.
J’ai donc utilisé la fonction export vers un site web et j’ai mis le dossier sur mon ftp.
Ma question étant qu’avec Internet explorer pas de soucis, seulement avec mozilla par exemple quand on appuie sur une touche en dehors d’un cadre d’entré texte il lance automatiquement une recherche sur la/les touches que l’on tape et par conséquent le jeu ne vois pas les touches que l’on entre.

Est-il possible avec un code php/html ou directement dans game develop de donner une fonction au jeu qui évite ce problème ?

En espérant m’être fais comprendre j’ai eu du mal là xD.
Merci.

Non, il ne me semble pas que cela soit possible.
Tu peux toujours éviter d’utiliser des raccourcis claviers Firefox pour éviter ce type de problème, sinon je ne vois pas comment faire.

Bonne continuation!

D’accord merci, au moins une réponse xD

Ah mais non attend xD je me suis mal fais comprendre enfaite ça le fait avec toutes les touches c’est le module de recherche par saisie qui fait ce problème d’où le besoin de donner l’exclusivité à java sur la page ça doit bien être possible vu que ça ne le fait pas sur les sites de “jeux en ligne”.

C’est quoi çà?

Enfin quand je parle de module c’en est pas un mais une option d’office coché dans firefox. Moi je peux la décocher mais si je veux le mettre sur le web pour n’importe qui c’est pas super.

C’est dans Outils/Options/Avancé/Général :
Lancer la recherche lors de la saisie de texte

J’ai pas le menu outils.
Sinon, pourquoi ne pas utiliser un autre navigateur?

Bin je parles pas vraiment pas rapport à moi je peux facilement désactiver cette option.
C’est pour les autres qui jouerait à mon jeu.

Et si tu appelles ton jeu depuis un iframe ?
[spoiler]Crées une page web (nouveau document texte et renomme le en “MonJeu.htm”).
Modifies le en y écrivant .

Sauvegarde le fichier et place-le dans un dossier. Dans ce dossier, crées en un autre appelé JeuWebGD, et copie-colles y tous les fichiers du jeu exporté en web.
Ouvre MonJeu.htm. Il devrait ouvrir le jeu GD dans un bloc interne qui devrait être cliquable, et donc éviter que la recherche ne recoive les appuie-touches.[/spoiler]

Non même avec l’iframe ça lance une recherche.

Pour ma part, cette option n’est pas activée (et je ne l’ai jamais touchée). Il semblerait que cette case était cochée uniquement sur ton PC.